Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:41

Coucou, il fait toujours aussi beau ici!!! avec beaucoup d'imagination  on pourait se croire au printemps  à la vue des arbres fruitiers bien fleuris.

 

Mais il pleut! et pas que sur nantes , ici aussi lol!!!

 

J'ai juste trouver une phrase de je ne  sais plus qui (eh oui, la marie perd la mémoire, que voulez-vous c'est l'âge, ça va avec les douleurs!!!!13

 

je vous livre  ci-dessous cette phrase, qui je vous l'avoue  m'a considérablement  agacée:

 

Le fait que la perfection n'existe pas est une raison supplémentaire pour la chercher!

 

Eh bien ce sera sans moi, je perds déjà assez de temps à chercher une chose , une autre, sans essayer

de chercher quelque chose qui n'existe pas.......

 

De plus j'ai  du faire face tout à l'heure à une fourmi, oui mes amis, une fourmi qui m'a tenu le raisonnement suivant:

 

La fourmi:

-je viens te dire notre  mécontentement et j'espère que tu en feras part à ton amie Mitou, car grâce à ces judicieux conseils , nous n'avons plus le droit de "trottiner" sur ton plan de travail, chose que nous faisions  tious les ans à la même époque, je trouve ça injuste.

 

moi:

- ben dis donc , tu ne manques pas d'air, minuscule insecte,

tu sais que d'une "Pichenette" je peus t'ôter la vie?  tu n'as rien à faire dans ma cuisine, dehors toi et tes amies tant que vous voulez , mais dans la maison ? NON compris

 

La fourmi:

- tu fais ta "gentille" aujourd'hui, mais combien de mes pauvres soeurs ont été asphixiées avec ton eau de javel?  et je vais terminer par un message à Mitou, Non, Mitou nous ne te disons pas merci.....

 

Comme vous l'aurez compris, sur les conseils de Mitou , j'ai mis de l'eau de javel pure sur mon plan de travail et le long des plinthes et depuis  PLUS DE FOURMIS, alors moi je dis MERCI MITOU.

 

 

PS/: inutile de vous dire que je n'ai pas tué cette fourmi, elle a fait demi-tour et gentiment je lui ai ouvert la fenêtre et elle a disparu!

 

Bien ceci étant dit, je m'en vais faire  mon repassage, il me semble bien que je vous en parle souvent de cette corvée , mais c'est vrai qu'en cemoment avec les enfants j'arrête pas de laver et après le fer à repasser. mais comme dit Serge, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, c'est vrai!!! et je suis contente d'avoir mes "diablotins".

 

repassage-3.gif

 

aa78a960C'est vrai , on est quand même au printemps , que diable!!!!!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> et oui et il pleut toujours,j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marie, console toi, chez nous aussi il pleut sans discontinuer !!! On se dit "tant mieux, la terre en a besoin" !!! Mais un peu de beau temps ne nuirait pas. Tu viens de me remettre en<br /> tête un bien belle chanson de la grande Barbara, Il pleut sur Nantes. Une chanson pleine de tristesse et de nostaalgie. Bonne journée, bisous. Dédé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dédé, ce matin, ô miracle un rayon de soleil! j'aime beaucoup Barbara à la voix particulière et à la silhouette de rêve! bonne journée je pense que ton jardin est en ttente du beau temps<br /> et que tu ne peux guère y travailler  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Marie! pauvres fourmis...tuées par des procédés barbaresbisous bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yo, ah non tu ne vas tout de même pas te mettre du côté des envahisseurs!!!! c'est pas barbare comme procédé, c'est pour servir de répulsif, et puis elles "z'ont qu'à pas rentrer ches<br /> moi!! Na!!! bonne journée bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mitou à des idées géniales et toi aussi mais moi.... hihi je n' ai<br /> <br /> <br /> pas de fourmis <br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie et douce nuit à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourquoi , toi, tu n'as pas de fourmis, donc pas de "génocide de ces insectes " sur la conscience!! hein? c'est terriblement injuste!!! lol  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un temps ici, j'ai fait Chambres d'Hôtes et deux fois nous avons dû annuler des réservations à causes de ces dames foumis, tu aurais vu l'invasion, elles montaient même sur les lits, alors qu'il<br /> n'y avait pas de nourriture ! Nous avons dû employer les grands moyens cette anée là !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui la pluie s'est invitée en averses, du coup j'ai remis le jardin à plus tard, je m'occupe de mon petit mari qui a une "prostatite", trois jours de fièvre et trois semaines<br /> d'antibiotiques, il veut retourner travailler jeudi, pour permettreà sa patronne de partir en vacances, la loi obligeant d'avoir un pharmacien dans la pharmacie !<br /> <br /> <br /> Pour le repassage, ici je n'en fait presque plus, je plie....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, il va bien finir par arriver ce printemps, non, demain pour nous c'est tempête de prévue !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne je viens de chez toi où j'ai vu avec un grand plaisir que  nos carés positifs s'assemblent, c'est un gros travail que tu as entrepris là!  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories