23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 08:36

Bonjour à tous et à toutes, je passe très vite, comme une fusée!!!! je suis en retard mais je ne peux pas ne pas venir  vous faire un petit coucou, autrement  la journée serait différente!

Vous êtes un de mes petits bonheur quotidiens et de cela je vous remercie  ainsi que  des gentils  coms que vous me laisser.

Une photo d'un bateau pour naviguer sur une mer calme, enfin j'espère, car moi, le mal de mer , je connais même sur la terre ferme. Il n'empêche que j'aime la mer et les bateaux  mais vu du "plancher des vaches".

180%20minatue%20fond%20d'%E9cran%20les%20bateaux

bon lundi un loupé!!!!!! mais je ne reste pas sur un échec!!!!

6f526522j'y cours!!!!!!

2bc551a3

A plus ....... MTH

Published by marie des vignes - dans 2012

francoise 23/04/2012 23:24

Un conseil ! Ne le prends pas aujourd'hui ce bateau avec le vent qui souffle en tempête, c'est mal de mer assuré ! Bises. FRANCOISE

marie des vignes 24/04/2012 14:30

Bonjour Françoise même en mer plate , je ne suis pas rassurée, alors s'il y a de la tempête comme c'est le cas en cemoment sur les côtes... j'en frémis d'avance, pas question de monter  sur
un voilier, mais je dois avouer que c'est très beau un voilier sur la mer, c'est comme les belles motos, je les admire, mais je ne monterais jamais derrière quelqu'un!!! bisous MTH Ps: Serge
m'appelle souvent "la mère la trouille"

mitou 23/04/2012 19:16

coucou Marie

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais j'ai oublié de passer !!!!  je sais je suis impardonnable !!!! je
suis comme toi je perd la boule !! c'est toute cette eau qui doit mouiller mon cerveau !!!!  que de pluie et de
vent !!! ton voilier va vite se déplacer à ce régime là !!! j'espère que ce soir je serai en vue d'une île paradisiaque avec du sble blanc une mer turquoise et un grand soleil
!!!!  je n'ai pas pris de bagages mais ce n'est pas grave je serai seule !!!!

complètement dégoutée par le temps j'ai commencé à arracher la tapisserie dans la chambre d'Anthony !!!! si la météo ne s'améliore pas la maison entière risque d'y passer !!!  bon avec ce petit résumé de ma journée et mon délire j'espère que je suis pardonnée !!!!

gros bisous et bonne soirée à vous deux !!!

MITOU

marie des vignes 24/04/2012 14:27

Coucou Mitou, tu es bien sûr pardonnée, bon pour l'île peut-être demain  dans un autre article, si je peux approcher assez longtemps de l'ordi! je ris en m'imaginant l'eau bouillir dans
notre cerveau, l'image est cocasse  bon après-midi bisous MTH

filochette 23/04/2012 18:00

l'atterrissage c'est bien passé ???pour moi pas trop le bateau je n'ai pas le pied marin !!!!je préfère l'avion   !!!gros bisous douce soirée

marie des vignes 24/04/2012 14:25

Filochette, atterrissage, voyons, nous sommes en bateau pas en avion!!! lol!!!  bonne journée  bisous MTH

Pivoine 23/04/2012 17:04

Coucou Marie,

Pour ce lundi je ne tangue pas mais me tourne autour lamentablement

il y a des jours comme cela.

Bises à toi. Pivoine.

marie des vignes 24/04/2012 14:25

Hier c'était comme ça, aujourd'hui , j'espère que tout "roule' pour toi, bien que le temps n'invite vraiment pas à la promenade ni aux idées roses  bisous et bonne journée MTH

maite 23/04/2012 15:14

Bonjour Marie,

Moi aussi, je suis à la bourre aujourd'hui !!! Je viens d'allumer l'ordi alors que d'habitude, c'est mon 1er geste de la journée même avant le café. Il faut éviter de courir trop quand même car
la vie est trop courte pour ne pas en savourer tous les instants. Cela me rappelle un ami, hélas décédé, qui a fait inscrire sur sa tombe à Antibes "Partout la course, ici le but". C'est lui qui
avait raison.

Soleil magnifique en Corse mais pluie prévue demain. Bonne fin de journée, bisous, bisous, à ++

Source : endjetsesfolies.centerblog.net sur centerblog." />

marie des vignes 24/04/2012 14:24

Bonjour Maïté, envoie vite du soleil ici, c'est tout gris et tout triste  bisous et bonne journée avec tes vacanciers  MTH

• : Le blog de marie des vignes
  • Le blog de marie des vignes
  • : quelques lignes sur ma vie quotidienne, des photos , les miennes, celles des autres, mes "coups de gueule" mes livres rectificatif, je n'ai plus 70 ans mais 75 ans... le temps passe si vite! je ne l'ai pas vu passé! tant mieux , c'est que malgré mon âge , je ne m'ennuie pas!!!

Profil

• marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....