Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 23:00

Philippe Bouvard dit:

 

Il a fallu attendre des siècles et investir des sommes

considérables pour s'aviser que l'argent gangrène notre

société, ruine  les carrières, tue les réputations.

 

On aurait pu nous dire plutôt que les hausses d'impôts constituaient

la seule méthode pour faire disparâitre le fléau!

 

bouvard-portrait.jpg

 

No comment!!!!

 

et une petite phrase  de Coluche pour  terminer:

 

bouvard-2.jpg

 

Bon samedi,

 

bouvard-3.jpg

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et dire qu'il y aura tjs des riches et des pauvres et la diffrence entre les deux est beaucoup trop grande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, trop de différence!!! mais cela ne changera jamais, je le crains. bonne journée ici très ensoleillée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'argent...vaste sujet...<br /> <br /> <br /> La journée a été ensoleillé,nous en avons profité en famille.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Joss, on va laisser de côté le sujet de l'argent, et ne penser qu'à profiter du temps présent par une belle journée de ce premier jour de Juin. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée et ensoleillée comme chez nous,rien à y redire ,bon début de soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Calinette, il a fait très beau, c'est quand même plus agréable même quand c'est  les courses au super marché!!! bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Excellentes ces citation de Philippe Bouvard et de Coluche. Bonne fin de semain. Bises bien amicals.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour henri, je te souhaite une belle journée pour aujourd'hui et une encore plus belle pour demain bisous  et bonne après-midi  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Ce sera sans commentaire....<br /> <br /> <br /> Nous avons eu un orage de grêle hier soir, c'est décourageant...!!!<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée,<br /> <br /> <br /> Ninie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ninie, est-ce que la grêle a fait des dég^ts, c'est notre grande crainte après les gelées, tant que la récolte n'est pas rentrée on est sûre de rien!!!  une blle journée ensoleillée,<br /> le vent souffle mais moins fort et moin froid. je vais de ce pas à la chorale pour préparer la messe de ce soir et de demain,  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories