Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 23:00

un tapis volant, je vous emmènerais en un rien de temps,

où ça, où ça, je vous entends crier tout excités,

 

et bien là:

 

australie-1

Sur la côte australienne,

 

ou bien encore là:

 

australie 2 bora bora

Une escale à Bora-bora, grandiose non  pour un dimanche, hélas pas le temps de s'attarder, on repart pour où?

 

Ici:

 

australie 3 quelquepart au bresil

Quelque part au Brésil, splendide,

 

avirey.jpg

Nous voici de retour, je vous ai déposé dans mon village, bon, c'est

moins spectaculaire, mais je vous assure que l'on y est bien.

 

Bon dimanche,

b-3.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Merci pour le voyage...oh ça fait du bien mais si je peux me permettre une suggestion : les photos c'est bien, très bien, mais ce qui serait encore mieux c'est que tu nous envoies une petite<br /> pochette avec des billets d'avion pour Bora Bora, l'Australie, puis les réservations d'hôtel...pour les excursions, promis je me débrouille, ne prévois rien...et enfin, pour terminer, un petit<br /> séjour chez toi, histoire que je me pose près des rayons de soleil...bon allez, c'est pas tout ça..Je t'envoie mon adresse postale. Tu organises tout puis tu m'envoies le tout chez moi...je suis<br /> libre tout l'été, donc pas de problème de dates ou de je ne sais quoi...à très bientôt et encore merci pour ce voyage virtuel et pour ces voyages réels (si, si, j'attends mes billets)...à très<br /> bientôt <br /> <br /> <br /> Et lorsque je tape un commentaire et que je l'envoie je ne le vois pas apparaître sous l'article..euh...rassure moi, tu as bien mes commentaires hein ? Ca serait dommage de ne pas les avoir, tu<br /> pourrais me dire "mais non, je ne t'ai rien préparé comme voyage, je n'ai jamais eu ta demande par commentaire !"...allez, je file<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Florence, j'ai bien noté que tu étais libre tout l'été, je passe te prendre et hop en route pour le lagon turquoise, on peut rêver non? je ne t'envoie pas les billets par la poste , je ne<br /> fais plus confiance au PTT, la preuve, tu n'as toujours pas reçu de réponse de François, je t'envoie un mail et tu verras mon tapis  se poser où tu voudras!! cela te va-t-il ? bisous et<br /> bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,ben ,j'irais bien à bora-bora<br /> <br /> <br /> encore du beau soleil ,bon début de soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci, je pose mon tapis où je veux et j'emmène mes amis où ils veulent, elle est pas bele la vie? bisous et bon lundi  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela serait bien pratique un tapis volant et pouvoir aller de suite là où l'on veut je pourrai voir ma mère plus souvent et aussi anner dans ton village on doit y être mieux que dans une grande<br /> ville<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois j'ai de bonnes idées parfois, mais... irréalisables lol!!! bonne fin de journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Tu nous montres de bien belles images avec cette mer si bleue... La vue de ton village est magnifique, on y est certainement bien, vous êtes éloignés des grandes villes et certainement bien au<br /> calme.!<br /> <br /> <br /> Ah ces Nini et Ninie, ça perturbe...!!!<br /> <br /> <br /> Mon mari va un peu mieux mais le médecin dit que ce sera long.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas eu de beau temps, très couvert et frais.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> Ninie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ninie, deux Ninis pour une Marie, je m'y perds!!!  Nous comptions sur une superbe journée mis.... ce fut simplement une journée sans pluis mais avec du vent frais. Nous avons pu<br /> faire netre promenade digestive. nous avons vu dans le bas de notre village un joli jardin, j'ai pris des photos que je mettrais un de ces jours . Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Marie .... je crois que tu te trompes de Nini .... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pardon nini, je n'étais pas bien réveillée, c'est dimanche et après une mauvaise nuit je me suis endormie sur le matin, et je n'aime pas , cela me rend un peu bizarre, tu me diras que cela ne me<br /> change pas beaucoup... LOL  bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories