Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 08:32

Samedi je suis allée voir mes amis Christophe et Stella qui répètait leur spectacle, dans une salle de la commune voisine, c'etait une soirée un peu privée avec des tables , des chaises (bien sûr!!! ) des flûtes étaient disposées sur chaque table, des verres pour les jus de fruits, et des assiettes de de gâteaux sucrés et salés faits par un certain nombre d'amis de l'association : Poussière d'étoile, c'est cette dernière qui recevait le groupe Octopus de Christophe qui en est le chef.

 

Poussière d'étoile a été crée par Philippe et Brigitte en mémoire de Paul, leur fils décédé il y a maintenant un peu plus d'un an, cette association a pour but de promouvoir de jeunes artistes, au départ des chanteurs et musiciens, et pour le mois de novembre des troupes de théâtre amateur, de belles soirée en perspective.

 

Le groupe Octopus est composé de Christpohe le chef, de Stella sa femme ,Stéphanie, Anne et Loïc, un musicien vient s'ajouter, mais iln'était pas là samedi.

Ils ont un programme uniquement de chansons françaises, de compositeurs et chanteurs très connus , mais ils ont pris justement des chansons que l'on entend pas souvent de ces artistes.

 

J'ai passé une excellente soirée tout en chansons des fois un peu tristes, mais le plus souvent enjouées, la mise en scène n'est pas encore au point pour le nouveau spectacle, samedi ,c'était une répétition , Christophe nous l'a bien précisé car il avait peur que cela ne soit pas tout à fait au point, il avait tort car s'il y a eu des ereurs, personne ne s'en ait aperçu, mais il tellement "pointilleux"....

 

Une petite anecdote pour finir: j'ai pris , voilà quelques années, des cours de chant avec lui, je vous le donne en mille: je sortais de son cours plus fatiguée que de mon cours de gym!!!!! respires par le ventre, recommence etc.... j'ai bien vite abandonné...... c'était déjà trop tard, trop vieille mais surtout trop paresseuse ......

 

Bonne journée et à plus!!!!!

 

Ps: je vous mets quelques photos mais prises de loin avec mon téléphone, je demande votre indulgence....016de gauche à droite Stella , Stéphanie, Loïc et Anne022Christophe, Stella, Stéphanie, Anne , Isabelle et LoÏc021Le groupe sur la chanson : je suis jalouse!!!!d'Emilie Loiseau orthographe du nom ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories