Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 12:46

bon après-midi  

Gribouille parle anglais maintenant, c'est du grand n'importe quoi!!!!!!

 

repassageBonjour tout un chacun!, je me suis trompée dans mon article d'hier, je rectifie: l'association de Philippe et Brigitte s'appelle "du haut d'une étoile" et non poussière d'étoile, mea culpa!

 

Cet après-midi va être consacrée au repassage, (il y en a une tonne!!!!) bon c'est un peu exagéré mais il y en a beaucoup quand même. Il va falloir que je me fasse violence, pas de chance, il fait plus frais, donc pas d'excuses, sauf si..... on ne sait jamais , une visite amicale impromptue.... rien de prévu!

 

Demain , journée chargée: othorhino (j'aime pas ça, il faut que j'aille quand même, pas très sympa le doc! mais je n'ai pas trop le choix et le principal est qu'il soit éfficace) ensuite livraison de quelques cartons, après livraison des deux vélos de Garance et Paul que je donne pour les enfants d'une amie (les vélos sont trop petits, ils ont poussé vite mes "diablotins", ils vont bientôt me dépasser,)et tout ça pendant midi , donc déjeuner avec "les chevaux de bois pour Marie! ça y est j'entends Gribouille qui ricane: cela ne te fera pas de mal de jeuner un peu, tu crois que je ne sais pas que tu as mis deux de tes pantalons dans le sac "à donner", tu ne pouvais pas les fermer, c'était les fermer et ne pas respirer lol!!! tu as choisi le don, tu as bien fait au moins cela va profiter a quelqu'un MDR!

 

Je ne peux pas laisser passer cette insolence,

Dis-moi Gribouille , tu n'as quand même pas vu ce que j'ai fait depuis la cuisine, mon dressing étant à l'étage, je veux des explications!!!

 

Gribouille: eh ben tu vois marie c'est ton chouchou Kitoumy qui à "cafter".

 

Pauvre de moi, on n'est toujours trahi que par les siens!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories