Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 00:00

Pour ce samedi qui j'espère pour vous se passera sous

le soleil, oubliant les tourmentes médiatiques qui perturbent

notre belle France, je vous mets ces quelques photos pleines

de tendresse.

 

mam 15

Petit lionceau qui fait un gros câlin à maman lionne et ce sont des bêtes

que l'on dit sauvages mais qui sont très maternelles.

 

mam 18

 

mam 19

 

mam 20

 

mam 21

Expression presqu'humaine, une infinie tendresse se lit dans  les deux

attitudes.

mam 22

 

mam 23

 

mam 24

 

mam 25

 

mam 26

Adorable petit ânon!

 

mam 27

Une famille nombreuse se promène au fil de l'eau.

 

mam 28

 

mam 29

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui

 

J'ai encore sous le coude une série de ces photos  que je trouve  magnifiques.

 

Bon samedi,

bonne-fin-de-semaine-1.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tu as employé le mot qui convient pour ces phoros : MAGNIFIQUES ! Toutes pleines de tendresse et d'amour, c'est merveilleux; Merci. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Henri, j'en ai encore une série à mettre sur mon blog, c'est tellement attendrissant cet amour maternel  bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je partage ce que vous écrivez et les craintes pour l'avenir quand on voit monter les haines ici ou là. Je suis né trois  ans après la fin de la guerre et je l'ai entendue raconter autour de<br /> moi, par mon père surtout, au point qu'elle fait partie de moi, même si je ne l'ai pas vécue. Rien n'est plus horrible que cette barbarie.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et merci de vos mots<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alain, ce matin  une petite gelée blanche mais  le soleil est là, brillant de mille feux et annonçant une journée sans nuages comme celle d'hier, alors  il faut laisser de<br /> côté nos soucis et profiter du présent, souffler un peu, mettre de côté dans la mesure du posible ce qui nous angoisse et au lieu de dire : vogue la galère, dire vogue le voilier sur un mer<br /> calme. Bonne journée  Bien amicalement MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme ces photos font du bien ! J'aime beaucoup celle où la maman singe ferme les yeux. Vous avez raison, ressourçons-nous aux vraies valeurs. La nature, les animaux nous donnent de belles<br /> leçons.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alain, je pense que l'on devrait se pencher plus attentivement sur la nature et sur les moeurs des animaux, ces derniers me semblent plus civilisés que certains humains qui ne pensent<br /> qu'à se disputer le pouvoir et pire ne pensent pas que leurs querelles pourrait nous amener une chose terrible que je souhaite ne jamais revoir: la guerre!! je suis née pendant la guerre de 1940,<br /> il me reste des souvenirs, les bombardements de la gare, nous demeurions à Pantin exactement, on se réfugiait dans les caves de notre immeuble je ne peux entendre les sirènes sans avoir la chair<br /> de poule , il me semble que je pourrais écrire tous ces souvenirs qui viennent souvent me hanter dans les périodes aussi troublées que celle  que nous vivons actuellement. je prie le ciel de<br /> nous épargner cette horreur et je plains de tout mon coeur tous ces hommes , le peuple qui se fait massacrer pour  "des idées" mais plus sûrement pour pour la gloire personnelle des<br /> dirigeants, Pas bien gaie la Marie" ce soir, alors je vais arrêter et penser que demain le soleil brillera comme aujourd'hui , et que nous aurons une belle journée. Bon Dimanche amitiés MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de ces photos nous ne pouvons nous lasser<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une très bonne journée sous le soleil, c'est vraiment formidable ce temps, pourvu que ça dure!!! bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, eux au moins, il ne passe pas leur temps à faire "des vacheries" aux autres... mille excuses je ne devrais pas employer des mots comme ça...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jean, c'est pourtant vrai que les animaux sont plus "zumains" que nous, ils tuent rarement pour aitre chose que pour manger ou leur survie, on ne peut pas en dire autant des hommes,<br /> hélas! bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories