Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 00:00

8.03.14-photos-brume 6607

ouf!!!! on en avait assez de la pluie et de la grisaille;

on allait tous faire une déprime!!!!

 

 photos que j'ai prise hier matin:

8.03.14-photos-brume 6598

La brume noie tout mais le soleil n'est pas loin.

8.03.14-photos-brume 6597

Qu'est ce que je disais, le soleil fait coucou derrière l'arbre.

 

8.03.14-photos-brume 6599

Il est là, il monte dans le ciel emmenant l'écharpe de brume.

8.03.14-photos-brume 6606

L'herbe du pré est encore toute blanche.

 

8.03.14-photos-brume 6607

 

8.03.14-photos-brume 6614

 

8.03.14-photos-brume 6617

Le clocher de la Chapelle  pointe son nez, au-dessus ce sont les vignes.

 


Pour finir, une petite phrase écrite par un anonyme:

La politique est l'art d'obtenir l'argent des riches  et les

suffrages des pauvres , sous prétexte de les protéger

les uns des autres!!!!

 

Bon dimanche,

 

bon-dimanche.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il semblerait que le beau temps va perdurer tant mieux !!! On revit !! Bises et bonne nouvelle semaine. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, on aurait presque eu trop chaud aujourd'hui sans ce petit vent du nord. Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les jolies photos.<br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Silenne, je vais aller profiter du soleil sur le terrain de golf qui ne m'as pas vu depuis fin octobre!!! il fait vraiment très beau, profitons en , c'et toujours ça de prit!!!! <br /> bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, vive le soleil ! Bon début se semaine Marie !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Colette, de bonne heure ce matin , je vais à une réunion sur la bible avec deux amies. Bisous et bonne journée , ici elle s'annonce encore ensoleillée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Marie,c'est sur qu'il fait vraiment beau et même chaud pour la saison,ont vas faite une promenade dans la nature,je te souhaite un très bon dimanche,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jean-marie, on revient d'une jolie promenade le long de la rivière. Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quelle rivière passe chez toi mais elle est haute.<br /> <br /> <br /> Magnifique l'auvent de la maison qui se reflète dans l'imposte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Joss, c'est la peite rivière Sarce mais qui a débordée vu la pluie de ces derniers temps, bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories