Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 09:15

comp-1.gif

 

Bonjour à toutes et à tous, je ne peux pas répondre à tous vos coms

d'hier, pressée par le temps!!!

En effet nous avons du passer deux heures chez Darty hier pour  en finir

avec mon "lave-vaisselle" (voir l'article "Marie Colère")

J'ose espérer  que la semaine prochaine ce sera une page définitivement

tournée!

Je vous souhaite un bon week-end, il fait beaucoup plus frais ce matin,

mais il ne pleut pas.

J'ai une pensée émue pour tous ces gens qui ont tout perdu à cause

des inondations. Nous avons un dégât des eaux en ce moment dans

une chambre, et quand je vois la difficulté que l'on a pour se faire

rembourser de pas grand chose, je me demande comment vont être

indemnisés ces pauvres gens qui auront tout perdu et même leur maison

pour certains!

 

com-2.gif

 

Un joli paysage canadien en Automne:

 

com-3.jpg

 

18.04.12 pré 11MTH


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
F
<br /> tu as bien raison nous aussi on a un petit dégât des eaux et tjs pas de réponses de l'assurance et cela depuis avant les vacances chez nous il fait tjs gris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi, quelque soit la région et le dégât on est juste bon pour payer, c'est la raison pour laquelle je plains sincèrement les personnes qui vont devoir tout racheter!  bonne<br /> soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une pensée pour ces pauvres gens qui ont tout perdu même la vie pour certains... C'est une épreuve...<br /> <br /> <br /> J'espère que tes tracas de lave vaisselle vont rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Ninie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ninie, il fait gris et froid ce matin, j'ai entendu à la radio que le midi est encore ssous vigileance rouge pour certains et orange pour ceux qui ont été touchés  avant comme le<br /> Var, c'est vraiment catastrophique pour ces peuvres gens! bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,je vois que ton problème de lave-vaisselle est sur le point d'être solutionné et que par rapport à tous les habitants du Var ,ton problème n'est que minime ,il a fait froid<br /> aujourd'hui mais demain dimanche ça caillera encore plus ,peut-être avec de la gelée ,fallait bien un jour ou l'autre que l'hiver arrive ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Calinette, mon problème de lave-vaisselle  sera réglé définitevement mercredi, mais je compatis avec touts ces gens qui ont tput perdus, cela remet à leur place les petits problèmes.<br /> Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> effectivement un petit soucis de lave vaisselle  ce n'est pas grand chose face aux dégats subit par les inondations !!!    gros bisous bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Filochette, c'est spur que cela remet les choses à leur juste place, pauvres gens!!  bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories