Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 00:00

virtuel s'entend, cela me changera les idées,

qui m'accompagnera?

 

chili-1.jpg

 

chili ,2

 

chili-3.jpg

 

chili-5.jpg

 

chili-6.jpg

 

chili-7.jpg

 

chili-8.jpg

 

chili-9.jpg

 

chili-10.jpg

 

chili-11.jpg

 

chili-12.jpg

je remercie ce photographe qui m'est inconnu, pour ces merveilleuses

photos qui m'ont permis de faire ce beau voyage.

 

Ca y est, le voyage est terminé, j'espère que ceux qui m'ont suivis n'ont

pas été déçus mais émerveillés par ces fleurs du désert.

 

Bonne journée,

 

bon-vendredi-2.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis en retard, je viens seulement d'admirer ces beautés <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marie, Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci, de toute façon c'est l'avantage du virtuel, on va et vient comme on veut ou comme ont peut sur les blogs amis. Bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!cela me  rapelle certains paysages d'Argentine le  Chili peut être un prochain voyage   gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Filochette, toujours prête à partir pour de lointains pays? fais frisquet ce matin!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un voyage trop court pour admirer ces jolies fleurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la prochaine fois, on s'en va pour plus longtemps OK ?  bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,d'accord pour faire avec toi ce voyage et voir de si jolies fleurs ,du soleil et du vent en cette fin de semaine ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et pour ce week-end, c'est un voyage au golf qui s'annonce ? Bises. FRANCOISE<br />
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories