Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 15:17

Il y a quelques jours, un soir, je me suis mise à traquer

avec mon APN des vues insolites.

 

voilà ce que cela donne, un méli-mélo de photos

sans vraiment de rapport les unes avec les autres,

quoique......

 

22.04.13 meli melo photos 007

Est-ce des rayons de lune dans un ciel très clair?

Qui va deviner?

 

22.04.13 meli melo photos 009

Serge et Miquette, cette dernière doit bien se demander ce que je fais

dehors, alors que je lui interdis de sortir la nuit! c'est pas juste pense-t-elle.

 

22.04.13 meli melo photos 014

On croirait que la grange en face du jardin  a des lumières éclairées,

si vous regardez bien , vous apercevrez deux grenouilles sur le rebord.

 

22.04.13 meli melo photos 015

Ma guirlande solaire, je suis très étonnée qu'elle fonctionne après avoir

passé l'hiver dehors.

 

22.04.13 meli melo photos 013

 

22.04.13 meli melo photos 011

 

entre ombre et lumière.

 

Nous sommes dimanche midi, j'attends des invités, pour cela j'ai fait

une table dans les bleus, j'avais prévu de manger sur la terrasse, mais

la fraîcheur et le gris qui a régné tout au long de ce dimanche , m'en a vite

dissuadée.

 

22.04.13 meli melo photos 018

 

Dans un sens!

 

22.04.13 meli melo photos 020

Dans l'autre sens, s'amuse bien la "Marie"

 

22.04.13 meli melo photos 019

 

22.04.13 meli melo photos 021

L'hortensia qui fleurissait ma table, c'est la première fois que j'achetais

un hortensia en fleurs coupées.

 

bob-mardi-6.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour ma belle ,très jolie table rehaussée d'un hortensia ,je vois que l'on ne s'ennuie pas avec toi,alors soyons folles ,peu importe les autres ,beau soleil ,et bon mercredi ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir calinette, merci pour ton compliment bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas tes photos, la table est tres belle ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michaéla, bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très insolites tes photos tu as une imagination débordante <br /> <br /> <br /> Ta table est super belle, tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> Grosses bise à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pivoine, j'aime bien mettre la table, c'est comme de jouer à la "dînette" comme quand j'étais enfant  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est de bon goût Marie la couleur H comme Hortensia <br /> <br /> <br /> J'adore te lire, on a l'impression qu'elle ne s'ennuie jamais la Marie et moi j'adore ça!!!<br /> <br /> <br /> Ca me prend souvent de faire des photos insolites!!!<br /> <br /> <br /> Je prends encore une petite semaine de vacances, mais l'aventure des lettres de l'alphabet continue<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom, j'ai la chance de jamais m'ennuyer, ma maison est grande et  je n'arrive jamais à faire tout ce que je dois (surtout le désordre qui me colle à la peau depuis l'enfance) bonne<br /> vacances et en route pour la lettre I   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> au gré de ta fantaisie !!!je trouvs cela génial  !!!!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Filochette, tu sais que ta "copine Marie" a de drôles d'idées qui lui traversent la tête parfois, mais cela m'amuse   bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories