Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 08:10

enfin printanière.

 

Abbe 6

 

L' Abbé Pierre a toujours fait mon admiration,

une de ces petites phrases qui font réfléchir.

 

abbe 1

du royaume des cieux, là où tu es merci pour les messages que

tu nous a laissé.

 

belles-photos-3.jpg

de temps en temps une photo en noir et blanc, j'aime bien.

 

31.03.12-messe-de-paques-083.JPG

les photos suivantes sont celles que j'ai prises avec mon

téléphone lors de la messe de Pâques, là un bouquet tout

simple de fleurs de saison au pied de l'autel.

 

31.03.12-messe-de-paques-085.JPG

un tableau , je pense que c'est Ste Anne avec Marie.

 

31.03.12-messe-de-paques-089.JPG

 

31.03.12-messe-de-paques-091.JPG

Bernard notre curé, super sympa, toujours de bonne humeur

malgré l'handicap du fauteuil.

 

belles-photos-1.jpg

Célèbre statue qui domine Rio.

 

bon-matin--tournesol-.gif

 

Ce n'est pas encore la saison des tournesols, loin de là,mais...

le printemps est enfin arrivé avec ce matin un soleil  et un ciel

sans nuages, prémices d'une belle journée printanière.

 

18.04.12 pré 11MTH

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Comment çà ??? tu prends des photos avec ton téléphone pendant la messe ???<br /> <br /> <br /> Ahh l' Abbé Pierre, un grand homme !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais pas du tout, comme je chante dans la petite chorale de la messe et que je lis des textes , j'arrive un peu en avance et je prends des photos   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien car je ne te vois plus sur mon blog ou peut-être es-tu fachée ? (sourire).<br /> <br /> <br /> Oui, l'abbé Pierre était un grand homme qui a fait beaucoup pour les pauvres et sans-abris. Il n'y en n'a plus comme lui !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous et à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Copucou Maïté, c'est curieux je me faisais la réflextion, je n'ai plus d'avis d'articles qui m'arrivent de ton blog, que se pase-t-il?  je vais aller chez toi me réincrire à  ta new<br /> letter. Bien sûr que non, je ne suis pas fâchée, j'tais plutôt inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma belle ,grand monsieur que l'abbé pierre ,plus grand monde pour prendre sa place ,beau soleil ,et chaudes tempèratures ,mais ça change dans les prochains jours ,on remet les pulls ,bon<br /> jeudi ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Calinette, il fait presque 30° sur ma terrasse aujourd'hui et demain.... et bien demain cela change, c'est normal, trop chaud d'un seul coup. j'ai lavé tous les pulls, pas question de les<br /> remettre, on se "caillerera" tant pis!!! lol   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement  que ce Monsieur nous a donné autant de choses ..<br /> <br /> <br /> Quel grand homme !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claudine, rare sont les personnes à faire l'unanimité, l'Abbé Piere est l'une d'elles   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Bien au contraire je suis HS !! KO  Technique !!!!<br /> <br /> <br /> le soleil a vu débarquer les p'tits loups au nombre de 4 !!! avec papa maman !!!!<br /> <br /> <br /> la tribu de Ludivine quoi !!!  ils viennent de repartir et je t'assure que je vais à présent retrouver mon<br /> canapé avec grand plaisir !!!! je m'aperçois que je suis encore convalescente !!!<br /> <br /> <br /> demain se sera plus calme !!! vendredi c'est Greg et les filles !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut te ménager ma belle, mais je sais bien que ce n'est pas facile  et en plus je suis sûre que tu es contente de voir toute la tribu de Ludivine, alors tu te reposes demain pour être en<br /> forme pour Greg et les filles, ainsi va la vie!!! lles petits parisiens n'arriveront que dimanche, au grand désespoir de Garance qui va manquer un pours de cheval, elle ve devenir  "dingue"<br /> avec  ce sport!!! bonne nuit  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories