Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 00:00

à ne pas mettre , même une grenouille dehors,je vous mets

quelques photos de notre séjour montagnard.

 

neige 2014 263

Il est 8 heures, la table du petit déjeuner est prête.

 

neige 2014 265

Le soleil se lève sur les montagnes.

neige 2014 267

Le hameau  "le Seugy"

neige 2014 266

une niche chez le voisin du dessous? je ne crois pas qu'il est un chien, car

on entend pas aboyer, il a un chat c'est sûr mais je doute que cette niche

soit pour lui!!!!

 

neige 2014 272

neige 2014 269

La petite cabane où l'on attend la navette pour monter au col.

J'attends la voiture car ce matin c'est en voiture que nous partons.

 

neige 2014 274

On aperçoit en haut le chalet.

Les voilà, enfin, je commençais à "cailler" qui n'était pas prête ou prêt,

je ne le saurais jamais,

neige 2014 276

 

En route pour une petite station où nous allons chercher le pain et le journal.

 

La suite demain ou plus tard, je ne sais pas, suivant mon humeur du moment.

 

Bon vendredi,

 

33f63c9b.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> chez nous nous avons du soleil de temps en temps des rafales de vent et tu montres de jolis paysages de montagne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je ne sias pas si tu as eu la réponse à ton com car il s'est envolé!!! bon rie de spécial, bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Comme elle est sympathique cette table du petit déjeuner. Toutes ces photos sont magnifiques. J'espere que ton humeur te poussera à ne pas trop nous faire attendre pour avoir de tes<br /> nouvelles. Trés bonne fête de la Saint Valentin. Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour henri, je dis que je serais mouins présente pour cause de vacances de mes diablos parisiens qui vont squatter les ordis, mais je saurais me montrer ferme enfin j'espère. Bonne journée ,<br /> aujourd'hui , cet après-midi  c'est tarot avec la même équipe qui était avec nous à la montagne. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  tu avait mis ta tenue de yety pour attendre  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas, il n e faisait pas très froid!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Juste ce qu'il fallait comme neige...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jean, de la neige , j'en rêve encore, cette pluie qui nous arrose me donne le cafard!! bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma belle,waouh! c'est très beau ,bonne journée et bonne st valentin ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour calinette bonne st valenti à toi aussi, journée encore sous la pluie  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories