Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 20:01

Charité bien ordonnée commence par soi-même

donc je me souhaite dors et déjà une bonne fête....

 

Quelques dictons sur  BIEN

 

Tout est bien qui finit bien!

 

Bien perdu, bien connu.

(on ne connaît son bonheur que quand on

l'a perdu)

 

Alors n'attendons pas d'avoir perdu nos bonheurs

grands et petits, pour les savourer.

 

bien.jpg

 

Il ne faut attendre son bien que de soi-même!

 

Nul bien sans peine.

 

bien-2.jpg

 

Il ne faut pas délibérer pour faire le bien.

(une action charitable doit être spontanée)

 

Il faut faire le bien pour lui-même.

(maxime de Confucius devenue proverbe)

 

bien-4.jpg

 

Tout passera, sauf le bien que tu as fait.

(pas si sûr...)

 

Un bienfait n'est jamais perdu.

(sans doute.... quoique.... je n'en sais trop rien)

 

grenouilles 002

Hello bonnes gens, ici Gribouille, il y a longtemps

que je ne suis venir vous faire un petit coucou,

je me glisse très discrètement dans l'article de

Marie, ni vu , ni connu, j' t'embrouille.....elle n'est

pas mal ma maxime  à moi!!!!!!

 

bien-3.gif

je me suis glissé entre deux images, c'est la nuit,

vous lirez l'article demain, Marie n'a pas la maîtrise

de son ordi, donc elle tape le soir, les diablotins

ne l'écoutent guère..... mais je dois avouer que parfois

elle m'épate, ma  brave Marie, elle peut être d'une

patience d'ange (pas souvent, je vous l'accorde, mais

cela arrive, si, si je vous assure).

 

bon-mercrdi-6.gifBen ça alors

vla "la Marie " qui danse , c'est qu'elle est encore

souple la "bougresse"!!!! lol!!!!

 

bien5.gif

 

18.04.12 pré 11MTh

 

Merci à toutes les personnes qui me donnent si gentiment leurs photos ou leurs gifs.


La réponse était : des vaches!!! mais il y a aussi

une autre signification  dans une autre région.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> je sais je sais je suis en retard !!!! mais je te fais plein de bisous !!!! <br /> <br /> <br /> toi tu es souple pour danser et moi c'est pour l'alpinisme !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M'dame Mitou, tu es pardonnée parce que tu as beaucoup travaillé, mais est-ce bien prudent de jouer au chat sur le toit!!!! bonne soirée, tu dois ête KO  bisous MTHC'était la couleur de notre ciel tout à l'heure, spectaculaire, mais  Mon Dieu qu'il fait lourd!!! et c'est pas fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sacré gribouille<br /> <br /> <br /> bonne fête<br /> <br /> <br /> bizzz de douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Madilys, merci pour ton passage, gribouille est aussi indiscipliné que mes  "diablotins" et mon chat!!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, et tout d'abord "BONNE FÊTE" à toi et à toutes les Maries !!! Nous avons passés une bonne journée (fatiguante) à la foire à tout de Thiberville. Un peu de pluie ce matin, mais<br /> l'après midi très acceptable. Bonne fin de journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claude, pour nous journée orageuse dans tous les sens du terme!!! l'orage menace mais à part quelques gouttes rien, mais il fait très lourd c'est opressant! pour le reste c'est Garance et<br /> son papy qui se sont chamailler en revenant du poney, elle fait un stage toute la journée et ne veut pas admettre qu'elle est fatiguée!!! leur mère arrive demain, mais je ne sais pas si ça ira<br /> mieux.... c'est très rare que serge s'énerve mais là, il fait tout ce qu'il peut et  elle n'est pas contente.... bon c'est calme maintenant, pourvu que ça dure!!! Notre Zélia a très mal<br /> dormi avec son plâtre et elle est allée repasser une radio ce matin, du coup ils vont revenir plutôt , ils avaient bien besoin de repos, surtout mon gendre qui se fait de la bile pour les<br /> vendanges!!! elle va faire sa rentée au collège avec son plâtre, mais bon, y a pire!!! voilà les news  bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  tes photos sont superbes,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jean-mari bon après-midi à toij aussi MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne fête à toi Marie et à toutes les Maries qui fréquentent ton blog...<br /> <br /> <br /> La phrase de Gribouille m'a bien fait rire <br /> <br /> <br /> Ici après un gros orage et un fort coup de vent cette nuit, le soleil est de retour ! Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Corinne, Gribouille est un coquin!!!! ici, on s'attend à de l'orage mais il ne vient pas alors que la chaleur est lourde et que de gros nuages voilent le soleil, et hop, un coup de magie et<br /> voilà le soleil qui réapparaît. Bonne après-midi  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories