Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 14:37

Pour ce mardi , je vous mets au défi, hé oui, je lance

un défi: qui pourra me dire la signification du mot:

GODELLE, on peut le mettre au pluriel.

 

C'est le seul indice que je vous donne

 A vos dicos, prêt, partez et que le ou

la meilleure gagne...

 

Mais que gagne-t-on, eh bien c'est là où

ça se "corse" on ne gagne rien, on joue

pour l'honneur et pour ma considération,

ce qui , après réflextion, n'est pas rien!!! lol!!!

 

Peut-être un indice dans les photos suivantes,

peut-être pas... peut-être un piège....

 

Je suis pleine de malice !!!!

 

pre-3.jpg

 

pre-1.jpg

 

pre-2.jpg

 

pre-5.jpg

 

pre-4.jpg

 

Je sens votre cerveau en ébullition et cela m'amuse

beaucoup, pas vous? et bien tant pis.....

 

Marie t'es complètement "à la masse" (ça c'est Ortho)

peu pas me laisser tranquille, vilain batracien,

qui es-tu pour me juger , hein, je te le demande,

ah, tu ne réponds pas , je vais d'ailleurs te mettre

derrière l'écran comme ça tu ne verras pas ce

que j'écris!!!! non mais!!!!

 

grenouilles 003-copie-1

 

Pardon Marie, je "ferais plus", j'te jure

 

Déjà  il faudrait que tu te remettes à parler

correctement, je vais réfléchir et statuer  sur ton

cas, cela fait deux jours que tu te permets d'émettre

des avis, tu n'es là que pour me signaler mes fautes

d'orthographe, et cela dit en passant , toi tu en

laisses passer beaucoup!!!!!

 

Bon, allez, je suis magnanime, tu restes  vers

le clavier, mais que cela te serve d'avertissement!

 

Oh merci Marie, tu es trop bonne....

 

faut rien exagérer.....n'en rajoute pas

j'aime pas trop ce ton moqueur, faut pas

m'énerver en ce moment.....

 

Bonne journée mes amies (s)

 

pre-6.jpg

 

18.04.12 pré 11MTH

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> En ce mercredi de l'Assomption je passe te faire des bisous et te souhaiter ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole  bonne journée , ici sous la chaleur moite et lourde d'un orage qui se prépare  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connais pas la réponse, mais pour les fautes , je te rassure, je suis pas plus doué que toi, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour nadinou, ici, ce sont les vaches que l'on appelle "les godelles", mais il n'y en pa plus dans le village, c'est vignes ou céréales!   bonne journé, très orageuse<br /> ici,   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  tes photos sont très belles,chez nous ce matin il fait encore très chaud,donc arrosage du jardin,je te souhaite un très bon mardi,belle<br /> journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée  bisous MTH il a fait très chaud aussi ici, cela sent l'orage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, je le savais mais je n'ai aucun mérite !!! Chantal est de la région, et c'est un mot que j'entend souvent, nous avons un pré qui en est plein juste derrière chez nous !!! lol !! Et<br /> puis, des godelles, en Normandie, il y en a beaucoup... pour faire le bon fromage normand.<br /> <br /> <br /> Notre première vague de visiteurs vient de partir, la seconde arrive en début de semaine prochaine. Bon après midi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chantal t'as soufflé, quand j'allais en vacances , dans ce même village où je demeure aujourd'hui, j'allais avec la fille des fermiers voisins "garder les godelles"! Vous avez un peu de temps<br /> pour souffler avant la deuxième vague et après vacances.... Notre petite Zélia vient de se casser le poignet, pour son premier jour de vacances à la montagne, elle  a marché sur un caillou<br /> et désiquilibrée elle est tombée en retournant son poignet, le gauche, elle  a 6 semaines de plâtre, elle avait plein de projet pour les vacances, pas de cheval, pas de baignade, tout le<br /> monde était un peu désolé, voilà les news de ce soir  bisous et bonne soirée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Marie chipie <br /> <br /> <br /> D'après mes recherches, il me semble que ce sont des vaches ! Puis j'ai aussi trouvé ça: Nom qu'on donne, dans les<br /> environs de Lyon, à une variété barbue de froment renflé. !!! Me voilà bien avancée <br /> <br /> <br /> Tu m'a l'air bien facétieuse aujourd'hui ma belle ! Serait-ce l'orage ?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as trouvé Corinne, j'aime bien que tu m'appelles chipie, cela me convient...... mais c'est aussi la deuxième solution!!! bon, je me suis amusée  bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories