Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 00:00

Pour ce mardi je vous mets en ligne quelques vues

que j'ai reçues d'une amie.

luna 1

 

luna 2

 

luna 3

luna 4

 

luna 5

 

luna 6

Devant ces photos, je me suis prise à rêver de voyages lointains......

 

Bonne journée, je reste dans mes rêves donc silencieuse pour une fois,

 

13572553-fee-fleur-dans-l-39-environnement-de-papillons.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Des belles photos, c'est un dépaysement complet un beau voyage. Merci.Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Henri, à cause de nos parties de tarots je ne suis guère en avance  dans mes réponses, en plus j'ai sommeil, alors je te dis bonne nuit  Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi, si je dois choisir, je pars pour ce joli port grecque ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon choix, on pourrait peut-être embarquer ensemble, ce serait sympa de voir courir tes filles sur les plages!!! bisous bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Je vais rêver avec toi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joss, fais de beaux rêves mon amitié t'accompagne  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des paysages de rêve<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ma belle, ne nous privons oas , rêvons!!! bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien visiter tous ces pays tout comme toi, les photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bcp de problèmes avec mes 2 ordis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à ++++ Marie<br /> <br /> <br /> Maite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maïté pas en avance ce soir, le temps était si beau que je suis allée retrouver mes copines au golf. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories