Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 00:00

merci Ce petit mot, je l'ai choisi pour

illustrer le "M" de notre abécédaire .

 

Merci, comme ce mot dit avec  un grand sourire, peut rendre

une journée mal commencée par une belle journée.

 

merci 2

 

Petit mot que j'apprenais quand j'étais toute petite:

"merci qui" me demandait-on? en me  tendant , une chose

un bonbon. Et ce mot entré dans ma mémoire me vient

tout naturellement aux lèvres .

 

Merci mais de quoi me demande-t-on parfois, mais de rien,

un mot qui paie bien un petit service rendu.

merci 4

Je pourrais à l'infini faire une "lithanie" de "Merci"

mais là je suis sûr que lassés vous ne me remecieriez pas!

Alors je vais faire court,

MERCI mes copinautes pour le bonheur de vous retrouver, fidèles,

devant vos écrans, publiant de jolies photos, des billets interessants,

de bonnes recettes, partageant nos joies , nos peines, nos

enthousiasmes et même parfois nos "coups de gueule".

 

merci 3

 

Je terminerais  en disant: MERCI au ciel d'être en vie,

ce petit mot venu du fond du coeur sera plus éfficace

qu'une longue prière débitée sans  y penser......

 

merci 5

 

annuaire pour les nuls

annuaire pour les nuls

 

merci 8

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les petits mots magiques que nos parents avaient à coeur de transmettre à leurs enfants...Bonjour  , S'il vous plait , Merci<br /> <br /> <br /> Oui Merci la vie , oui Merci de ces partages enrichissants , oui Merci La vigne de nous donner du vin , oui Merci Marie d'avoir écrit MERCI si bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et merci à toi d'^etre passé ici   bonne journée ensoleiléée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et merci à toi pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi bon dimanche, j'espère ensoleillé, ici c'est une sorte de brume qui vient de s'installer, polution ou non? je n'en sais rien nous habitons un tout petit village à une quarantaine de<br /> kms des grandes villes à la ronde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et merci à toi pour ce joli mot, que l'on n'utilise plus assez souvent je trouve. Bises du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-Merci pour ton gentil com et ton passage  bonne soirée bisousMTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et moi je te dis Merci aussi Marie pour ta bonne humeur, ta gentillesse, ta fidélité, ton savoir, la beauté de ton âme!!! Quel plaisir pour moi d'avoir un jour croisé ta route aussi virtuelle<br /> soit-elle!!! Tu fais désormais partie de ma vie, de mon univers, MERCI pour tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi, je suis toute heureuse de ce gentil com alors je te dis Merci,  mille fois Merci, et on se congratule mutuellement, c'est bien d'avoir des aminautes blogueurs!!! bisous et bonne<br /> soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste mille merci à toi Marie pour ce bal article.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pivoine, je te souhaite une très bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories