Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 10:31

70.09.12-histoire-9.jpgAvec ces quelques mots que vais-je bien

pouvoir inventer.....

 

Les voici:

 

Avantage, artichaut, reflextion, bizarre, loupe

collaboration, éruption, totalité, surplomb,

obstacle, quarantaine, sérail, ziggourat,

persévérance, écrin, embauche, irrégularités,

laboratoire.

 

Lorsque j'arrivait dans cet ECRIN  de verdure,

je vis au SURPLOMB duquel, s'élevait une

ZIGGOURAT , laquelle servait de siège au

LABORATOIRE où j'espérais travailler, j'étais

venue jusqu'ici pour répondre à une demande

d'EMBAUCHE.

 

mot-1.jpg

 

J'avais réussi à mettre de coté tous les

OBSTACLES, toutes les IRREGULARITES,

même cette mise en QUARANTAINE par

la TOTALITE de mes collègues qui briguaient

eux-ausi la place.

 

Mais grâce à ma PERSEVERANCE, sans aucun

AVANTAGE, si ce n'est  de travailler en étroite

COLLABORATION avec ces gens qui travaillaient

sur l'action  des ogm et du roundup sur

l'ARTICHAUT.

 

mot-2.jpg

 

A la REFLEXTION , cela doit paraître BIZARRE

de se passionner pour ce genre  de recherches,

mais il en va de notre santé à tous.

 

Et c'est armée de ma seule LOUPE que j'entrais

dans ce labo en espérant faire bientôt  parti

du SERAIL.

 

Mais .... c'est sans compter sans ce qui m'arriva

dès que j'eus franchis  le seuil de cet endroit

réceptacle de tous mes espoirs,

une horrible ERUPTION de boutons envahit

mon visage!

 

mots-3.jpg

Défigurée, je  tournais les talons, tout en

espérant que personne ne m'avait vue,

ainsi pris fin mon rêve  de "gloire", je voulais,

grâce à mes recherches, sauver l'humanité,

c'tait sûrment trop d'orgueil, tant pis!!!!

Sans doute je ne faisais pas le poids (quoique...

no comment SVP) .

 

Donc pour conclure , nous allons tous mourir

(ça s'est sûr) et notre planète avec.

 

Dommage elle belle notre Dame Nature

 

mots-5.jpg

 

Saloperie d'OGM et de roundup!!!!! (on en trouve

encore dans le commerce....)

 

mots-4-copie-1.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah voilà que les grands esprits se rencontrent encore une fois mdr!!! Bravo Marie, elle est super ton histoire!!! Au fait je vois que tu as mis le logo des mots, une histoire, puis-je si ce n'est<br /> pas trop demander d'ajouter mon line afin que les gens puissent fiare le rapprochement, c'est un peu le but de ces défis, de partager tout autour de nous!!! Voici donc le lien à ajouter, c'est<br /> celui de mon article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> http://dimdamdom59.over-blog.com/article-des-mots-une-histoire-pour-olivia-billington-n-74-ogm-non-merci-110346487.html<br /> <br /> <br /> Tu peux l'associer à l'image en demandant à tes visiteurs de cliquer dessus!!!<br /> <br /> <br /> Sais-tu comment faire??? Tu surlignes ton image puis au dessus tu vois un petit maillon de chaine, tu cliques dessus une petite fenêtre s'ouvre, dans celle-ci tu copies mon lien puis tu valides.<br /> Pas plus difficile!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite une bonne fin de week-end, et j'ai vu qu'à l'église tu es bien distraite, que tu bouquines et même que tu fais des photos mdr!!! Mais je sais que c'est pour la bonne cause<br /> hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais pas du tout, je ne suis pas distraite je médite!!!! je vais essayer de faire comme tu dis pour mettre ton lien avec de la bonne volonté , je devrais y arriver  bonne soirée  bisous<br /> MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, mais no comment ? bonne  journée amicalement MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sait pas si j'arriverai a ce genre d'exercice, tu est vraiment doué, il faudra que j'essaie une fois, pour rire, je te ferai lire, mais tu te moquera pas, lol, je te souhaite une tres belle<br /> soirée gros bissssssssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que ce n'est pas très compliqué, de l'imagination, tu trouves le thèmes et après cç vient tout seul, essaie, c'est rigollo  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Oui je connais cette expression,je n'ai jamais l'occassion d'y participer.Les vendanges de ma jeunesse se passaient entre famille et voisins.J'ai d'ailleurs retrouver des photos en noir et<br /> blanc.Je ferais peut-être un article sur mon blog.Mais je ne suis pas si assidue que toi pour écrire.<br /> <br /> <br /> Vos vendanges se sont passées avec un temps acceptable,tant mieux pour tous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait super si tu nous mettais tes photos sur le blog, allez, j'attends!!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello, de très belles choses sur ton blog ! bonne soirée Joelaindien
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci, j'accepte volontiers les compliments mais aussi les critiques quand elles sont constructives, j'aime aussi beaucoup ton blog qui me fait voyager sans fatigue et avec beaucoup<br /> d'intérêt, c'est formidable toutes tes photos! alors c'est moi qui te remercie pour ces partages. Bonne soirée bien amicalement à toi MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories