Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 16:56

J'ai besoin de comprendre ce qui se passe, je fais référence ici à l'affaire qui secoue le couple Fillon.
Je ne comprends pas comment un journal a pu se procure les documents, je suppose qu'ils ne les ont pas volé, on leur a donné , mais qui? malgré moi, je penche pour les hautes sphères de Bercy.  En effet ayant eu 3 contrôles fiscaux dans ma vie professionnelles, aucun des papiers que j'ai fourni à l'administration n'est sorti  dans la presse.
Bien sûr me direz-vous, vous n'êtes rien , pas un danger pour la présidence de la république, mais tout de même on est quand même amené à se poser des questions, cela arrive , comme par hasard à un moment où la gauche va mal, où le futur président Macron favori des médias à pioché dans la caisse pour des frais  qui n'avaient pas grand chose à voir avec son ministère, et ce n'est pas une petite somme, où la primaire de la gauche à cafouiller. Oui , nous sommes en droit de nous poser des questions.
Il me semble que cela ne doit pas être bien difficile  de trouver des preuves de culpabilités ou non, mais à mon avis le mal est fait.
Je remarque  les propos gênés de certains députés, ils ne sont pas très tranquilles de quelque bord qu'ils soient.

J'espère que l'on saura la vérité, rien que la vérité , sans ambiguïté.

En attendant la France va mal.

Pour la petite histoire, le journal local ce matin écrivait que notre député de circonscription employait 3 personnes , sa fille, sa belle-fille  et un attaché parlementaire n'appartenant pas à sa famille, et c'est à celui-ci que l'on demande rendez-vous quand on a besoin de voir le député, il est basé à Troyes, il est le lien entre Paris et Troyes, les deux autres sont à Paris, et cela fonctionne  bien.

Je suis mal à l'aise,
Je suis mal à l'aise,
Je suis mal à l'aise,
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout fonctionne bien en apparence jusqu'à ce que le pot aux roses soit découvert !<br /> C'est à chaque fois la même chose il faut quelques années pour que les proches parlent<br /> car ils ne sont plus dans les" p'tits papiers du fraudeur !"<br /> gros bisous MITOU
Répondre
C
Aurez-vous la réponse un jour !!! Qui sait ??? Bonne et douce soirée Marie ! Bisous♥
Répondre
Y
Bonsoir Marie! Oui le mal est fait...et la France va mal et si le père noël Hamon passe ça sera pire
Répondre
C
Que de questions qui vont malheureusement restées sans reponses Marie ...<br /> Bises
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories