Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 15:12

<<Un écureuil roule  vite en voiture sans respecter la limitation de vitesse.

     Le policier dit:

     -une amende!

      L'écureuil répond:

     - Non, je préfère  une noisette>>

 

   

            

C'est un peu idiot mais cela m'a fait rire et vous?

<< Dracula soupe au restaurant:

     Je vous apporte le menu Monsieur? dit le serveur

      Donnez-moi plutôt la liste de vos clients>>.

 

   

C'est un peu idiot mais cela m'a fait rire et vous?

je reconnais pas terrible mais l'actualité est tellement angoissante et perturbante qu'un sourire permet de s'évader un peu, pour s'évader beaucoup voici une image qui va vous le permettre,

 

C'est un peu idiot mais cela m'a fait rire et vous?
C'est un peu idiot mais cela m'a fait rire et vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super rigolo, surtout l'écureuil qui m'a bien fait rire. C'est tellement agréable de partager. Merci d'être venu me voir...
Répondre
C
C'est une bonne p'tite détente Marie ! Merci ! Agréable soirée et bon dimanche ! Bisous♥
Répondre
M
Merci Colette, je suis plongée dans un livre très amusant et passionnant à la fois, je vais essayer de le terminer ce soir. Bisous MTH
F
et que cela fait du bien l'évasion
Répondre
M
Bonne soirée Flipperine, fais de beaux rêves....
C
Et pour se changer les idées, maintenant que la canicule est partie, rien de mieux qu'une partie de golf entre copines ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Coucou Françoise,où as-tu vu qu'il n'y avait plus de chaleur, plus de 30° chez nous cet après-midi, je redeviens une loque, pas question de mettre le nez dehors, alors le golf attendra mardi, il fera , parait-il moins chaud Bisous à vous 4 MTH

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories