Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 23:00

Cela se passait dimanche soir, après une après-midi "tranquillos

Mimile" (si quelqu'un sait l'origine de cette expression, qu'il me le

fasse savoir) , nous avons dîner dehors pour une fois.

 

18.08.2013 soirée amis; 006

Vous devez maintenant les reconnaître: premier plan à partir de la

gauche Jacques, frère de Serge, à côté Michèle B, en face Michel

2 bis, (on a pas idée de se marier entre "Michel" ) celle qui se

cache est Madeleine ma belle-soeur qui a laissé son coeur en

Bretagne et n'aime toujours pas que je la photographie, et à côté

Serjouille la Fripouille tout pensif.

Vous retiendrez les bouteilles: une badoit rouge et une bouteille de

vieux vin à Serge, le champagne fut bu dans l'après-midi de façon a ce

que les conducteurs soit sobres.

 

18.08.2013 soirée amis; 003

Un buisson de feu follet!!!!! vous ne le savez peut-être pas , mais  il y

a un ou des génies malins qui investissent "mon chez moi".

 

18.08.2013 soirée amis; 004

De loin , dans la pénombre , j'ai le droit de prendre des photos,  l'autre

bien sûr est une photo volée, j'aime bien jouer les "paparazzis".

 

18.08.2013 soirée amis; 005

Mes petites lampes anti-moustiques, j'aime bien c'est joli et ça "marche"!

 

18.08.2013 soirée amis; 012

les mêmes en plus près, je ne me lasse pas de les admirer, il me faut

peu de choses pour être contente!!! avouez que vous me trouvez un

peu "nunuche" non?  (j'attends un démenti.... au moins un)

 

18.08.2013 soirée amis; 013

en sortant pour raccompagner la "troupe" j'aperçoit un clair de lune

vite réflexe APN comme m'a recommandé mon amie Mitou, pas

terrible, j'en refais une autre, ne jamais rester sur un échec lol!!!

 

18.08.2013 soirée amis; 014

Voilà c'est mieux, peut mieux faire je sais, cela viendra , dans combien

de temps, bah, je ne sais pas, mais cela a-t-il de l'importance?

 

18.08.2013 soirée amis; 015

Le tronc du tilleul illuminé, je croyais que l'on verrait les feuilles!

quand je vous disais que j'avais encore des progrès à faire (beaucoup

en toute évidence!)

 

Bon Mardi.

bon-mardi--4.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je trouve tes photos belles...pourquoi "nunuche",alors nous sommes au moins deux,mon mari me dit tout le temps (et ça m'énerve) tu photographies m'importe quoi...Profitons du numérique...que de<br /> souvenirs n'ont pas pu être gravé avant,les pellicules et le dévellopement étant trop chère.C'est pourquoi,je suis attachée à mes vieilles photos.<br /> <br /> <br /> Tu as passée une bonne soirée et c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, pourquoi se priver, mon mari est comme le tien il ne comprend pas bien, mais comme on efface, on fait ce que l'on veut NA!!! et tat pis si nos hommes nous trouvent agaçantes <br /> bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai répondu à ton com sur ton autre blog ! Désolée ! je ne savais pas que tu en avis deux !<br /> <br /> <br /> J'ai 76 ans depuis le 9 janvier !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ce n'est pas grave, je fais des allers et retours sur les deux blogs.  Bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, tu as passé une bonne soirée, alors je suis contente pour Toi. Non, tu n'as pas nunuche mais tu aimes les choses simples et naturelles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, je suis rassurée, je ne suis donc pas "nunuche" mais restée un peu enfantine, faut le faire (72 années au compteur!!!) mais il vrai que j'aime bien les enfants, mais aussi les personnes<br /> plus âgées qui me racontent des histoires, j'ai une amie qui vient de fêter ses 93 ans, et qui est très interessante, une de mes meilleures amies est très jeune, ie suis eclectique dans mes<br /> choix, seuls compte les points communs.  Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi Marie !!! Mais je crois que c'est un voeux pieu et que jamais les Hommes ne sauront se parler au lieu de guerroyer !!! Il y a trop de<br /> profits en jeu pour que ça s'arrête maintenant. Bonne fin de journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment dommage que l'Histoire n'apprenne rien aux hommes, on fait toujours les mêmes erreurs!!! c'est déprimant, il ny aurait que nous , les marchands d'armes disparaîtraient de notre<br /> vieille planète, mais comme tu dis voeu pieux!! bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne pense pas que tu soi nunuche .... il vaut mieux avoir une âme d'enfant et s'émerveiller devant un rien !!! Ta lune est belle, pas évident les photos de nuit !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne fin d'aprèsmidi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nini, c'est vrai que je suis restée pour certaines choses assez enfantine à 72 ans,je pense que je ne changerais plus. mais je te rassure , je peux aussi être  très sérieuse sur<br /> certains  sujets, mais le bon côté des choses simples m'attire, et puis je suis comme je suis  lol!!! avec mes défauts (très peu lol!!) et mes qualités (beaucoup), et ajoute ma modestie<br /> MDR  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories