Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 09:11

Bonjour tout un chacun, je vous souhaite dès maintenant une très bonne journée, chez nous le soleil s'est levé et c'est bien agréable!

 

Je vais vous parler de spectacles que j'ai vu tout au long de ce week-end.

 

A quelques kilomètres de mon village est née une association: Du haut d'une étoile. Cette association a vu le jour par le courage de Brigitte, Philippe et Emeline, cette famille durement éprouvée par la perte de Paul leur fils et frère, a décidé de monter des spectacles  qui tournent dans les villages de notre canton  et c'est une réussite.

 

Cette famille de vignerons a pour loisir la musique, le théâtre  et Paul en était un membre actif, c'est pourquoi l'idée de Du haut d'une étoile est  née en souvenir.

 

Donc  le spectacle  a commencé par une pièce de théâtre joué par deux jeunes artistes amateurs, une pièce tendre , réaliste et amusante, une belle soirée!CCF25112011 00000

 

CCF25112011 00001Affiche présentant le spectacle, avec 20 euros, j'aiquel cirque 25.11.11 001 pu assister à 4 représentations!Le décor minimaliste!

 

quel cirque 25.11.11 004

 

Les deux acteurs saluant le public.quel cirque 25.11.11 006

On sent une très grande complicité entre ces deux jeunes, une belle prestation  saluée par  un tonnerre d'applaudissements.

 

La suite de ces journée  demain.

 

A plus MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories