Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 15:34

 

 

Un bonjour depuis mon village de Champagne où le soleil brille mais on sent  la "froidure" qui pointe le bout de son nez, d'autant plus vrai que je viens de faire de la place dans le congel, d'où mes doigts tout  froids, ce qui expliquera les fautes d'orthographe, et  le pêle mêle de photos mis n'importe comment, ça c'est Ortho qui vous le dit... je vais tâcher de le faire mentir!!!! lol!!!!

 

Je vous envoie quelques photos ci-dessous, enfin j'espère!!!

 

sapin--repas-11.12.11-001.JPGCette année, j'ai eu envie, vous vous souvenez que je suis dans ma période "bleue"donc le sapon est bleu , blanc et argent!

 

sapin--repas-11.12.11-002.JPGUn joli coeur en bois, cadeau d'une amie très chère.

 

sapin--repas-11.12.11-003.JPGune vue plus générale, le bleu c'est beau pour cette année, mais je trouve que les vraies couleurs de Noël sont bien sûr le touge et le vert, qui donne une impression plus chaleureuse, mais pour cette année j'assume , d'autant que les rues du village sont aussi décorées en bleu et argent.

 

sapin--repas-11.12.11-004.JPGune branche mise dans une plante verte ajoute sa lumière à côté du sapin.

 

Je vous montrerais la suite demain car mon ordi met "une plombe" pour charger ces photos et ça m'agace passablement!!! pas très patiente la Marie  en ce moment....

 

Pour l'extérieur cela sera sobre et on ne le fait pas tout de suite car il est annoncé un grand vent pour cette nuit.

 

Il me reste aussi la crèche, mais je  la ferais plus tard, je ne peux pas accéder au carton où elle est remisée depuis l'année dernière, trop de choses à déplacer, j'ai déjà mal au genou, si en plus je me fais un lumbago!!!!Je  serais bien ennuyée , mes petits parisiens arrivent samedi matin, et il faut que je sois en forme!

 

J'ai pris "un coup de vieux " cette année de mes 70 ans!!!!!!

 

Il faut que je  me reprenne en main, pas de laisser aller!!!il faut passer outre les petites douleurs  de l'arthrose, (mais je vous assure que cela fait mal!!!) la mélancolie qui tente de me mettre le moral dans les chaussettes, la lutte va être dure, mais  je vais y arriver, je dois y arriver.....

 

Bonne fin de journée.

 

sourire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories