Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 23:00

et en plus des astuces,

 

charlotte 1

 

charlotte 14

Cela ne va pas mettre possible car comme je suis "un vrai moulin à

paroles"  il faut faire le tri dans ce que je dis, est-ce utile ou non....

 

charlotte 15

Ca non plus , je suis  "viscéralement " négative,

 

charlotte 16 Fastoche, je n'ai qu'à rester avec moi-même , + de 70 ans et parfois l'

âme d'un enfant de moins de 6 ans.

 

charlotte17

Je ne hais personne, j'aime ou pas, c'es tout!

charlotte 18

Alors pas de danger!!!

 

charlotte 19

Et voilà, il n'y a plus qu'à suivre ces judicieux conseils.

 

bonne-journee-4.gif

 

18.04.12-pre-11.gifA bientôt MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie. Et bien vois tu ce n'est même pas sur la toile que je découvre une "vilaine amitié" mais ici, ça me fait beaucoup de peine et me laisse assez amère qui plus est c'est quelqu'un que<br /> je connais depuis neuf années! J'ai trouvé cet article ce matin et il explique pas mal de choses, pourtant je croyais être vigilante!!!<br />  http://www.lexpress.fr/styles/psycho/relations-toxiques-comment-les-identifier-comment-en-sortir_1573170.html<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, ici nous sommes sous le soleil il fait même presque trop chaud.<br /> <br /> <br /> Tendresse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre Corinne au grand coeur et sans malice aucune, tout le monde n'est pas comme toi, et je comprends ton désarroi et ta désillusion, mais dis-toi que cette amie n'en était pas une et que tu<br /> n'as rien perdu§  Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voilà de bons conseils. Ma petite Rosalie est dans le Pas de Calais, il me tarde de la retrouver en fin de semaine prochaine, quand aux plus de 70 ans et bien j'aimerai pouvoir profiter de toi<br /> mais tu es trop loin mon amie, j'irai auprès d'une autre amie chère de 82 ans à son retour aussi, décidément les + de 70 et les moins de 6 me font faux bon!!! Je suis comme toi, je n'ai pas de<br /> haine mais j'aime ou j'aime pas et parfois même je n'aime plus comme c'est le cas en ce moment avec une amie que je croyais pourtant très proche, la vie réserve bien des surprises, je suis<br /> consternée par la fausseté de certains!!! Pas la peine de ressasser comme l'un de tes conseils, il faut être optimiste. Je te souhaite un beau dimanche, de la chaleur mais pas trop et de la<br /> sérénité.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, merci pour ce long com, comment Rosalie est partie faire un tour dans le nord sans toi? je te remercie pour ton amitié, il faut , dans nos rapports sur les blogs faire attention<br /> à ce que l'on dit qui, quelque fois peut quelque fois être mal interprété et si on coupe les ponts sans explications, c'est ennuyeux et constater que ces rapports sont souvent teintés de fausseté<br /> (tout le monde , il est beau , tout le monde il est gentil....) alors avec une sagesse due à mon grand âge, je ne m'investis que dans des "valeurs sûres", à savoir si tu as quelque chose à me<br /> dire parce que je t'ai déplue, tu me le dis, on s'explique et puis c'est reparti ou non, mais  au moins on sait pourquoi. Bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un p'tit coucou avec une tête comme une pastèque due au changement de blog ! mais c'est plutôt positif, j'avance !!! Je demande parfois à une copine qui a migré comme moi, sur EKLA, mais je me<br /> dis que si je veux vraiment avancer, faut que je m'investisse, alors des fois, je rame un peu !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour françoise, as-tu transféré tes articles sur ton autre blog, c'est vrai que je suis toujouirs avec l'ancienne version de OB et je m'y sens bien, j'espère qu'on ne me forcera pas à migrer,<br /> car j'irais  voir ailleurs. bon courage  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,de très bons conseils et de jolies fleurs qui piquent un max mais bon,un beau soleil encore aujourd'hui ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Calinette , je te souhaite une agréable journée ensoleillée ici  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de bonnes paroles pour de belles fleurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais...... les fleurs sont piquantes, tu as remarqué  bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories