Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 12:37

Comment occuper l' après-midi 

d'un dimanche de pluie?

 

J'ai regardé le DVD d'un spectacle

de Michèle Bernier: "et pas une ride"

 

C'est un spectacle jouissif, avec du rire

beaucoup, et de l'émotion aussi.

 

J'ai retenu entre -autre  "la mamographie"

pour le rire, et pour l'émotion "le pardon"

quand elle demande pardon à ses parents

devant leur tombe.

 

Mais  le mieux  c'est de voir  le DVD, je

riais tellement que Serge qui regardait

autre chose dans la salle est venu me

rejoindre, et il est resté!!!!!

 

Je salue la performance de l'artiste qui

est sur scène deux heures durant.

 

Bravo Michèle et merci c'était génial.

 

CCF14102012 00001

 

CCF14102012_00000.jpg

 

Quelques photos de mes dernières fleurs...

 

4.010.12 grenouille g-p 004

 

4.010.12 grenouille g-p 005

 

4.010.12 grenouille g-p 006

 

4.010.12 grenouille g-p 007

 

dernières fleurs 8.09.12 005

 

dernières fleurs 8.09.12 003

 

dernières fleurs 8.09.12 004

 

La pluie d'hier les a  toutes abimées, je vais

quand même les laisser jusqu'à la première gelée

qui ne va pas tarder!!!

 

bon mardi

 

18.04.12 pré 11MTH

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'aime pas trop. De toute façon, tout ce qui touche au froid, je n'aime pas !!! Je suis un sudiste !! lol !!! Par contre, j'adooooore Barbara !!!! Bisous Marie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> He bien nous avons Barbara en commun, à défaut de partager le froid!!! c'est pourtant agréable de lire au coin  de l'âtre avec le chat qui dort à côté et son mari qui fait des mots fléchés::<br /> je  sens que je ne t'ai pas convaincu!!! tant pis!!! on a tellement d'autres points communs, qu'il faut bien être  quand mêm différents.  A PLUS   MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Là, ça ne sera plus du jardinage !!! Ce sera de l'amusement avec mes p'tits loups !!! lol !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'aime bien  la neige, vivement cet hiver!!!  aplus  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'espère également !!! Une fois terminé, je n'y touche plus jusqu'au printemps !!! Bonne nuit, à demain, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi...hi... cela m'étonnerait, tu trouveras bien quelque chose à y faire, ne serait-ce qu'un bonhomme de neige pour tes petis enfants!!! lol!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère bien qu'il va revenir le soleil !!! La pelouse est haute, les bordures ne sont ps taillées, tous les rosiers ne sont pas taillés et butés... et je t'en passe !! Il me faudrait trois<br /> jours de beau temps !! Bonne fin de journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est affreux ce jardin, quel piètre jardineir , j'ai là , comme ami!!! mais je ne te crois pas, ce n'est sûrement pas aussi catastrophique que  tu le dis, tu es tellement<br /> perfectionniste. Mais j'espère vraiment  et là sans aucune ironie, que  le beau temps  va te permettre  de peaufiner ce jardin!  bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne balise pas, loin de là !! Mais, je parle souvent de mon jardin, et là, je vais avoir de la visite, et il donne l'impression d'être à l'abandon. Il reste quelques jours, j'espère que le Roi<br /> Soleil va daigner se montrer !!! lol !!! A +++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum...hum... bon je n'insiste pas, et permets moi de douter de ton jardin à l'abandon!!! t'es  passé par Marseille ma parole!!! ne t'inquètes pas le soleil va revenir, il revient toujours et<br /> je suis sûre que tu pourras mener  à bien tes travaux avant la visite de tes amis. A plus MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories