Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 23:00

La lettre "Y" de cette semaine m'a inspirée ce qui suit:

                          y 1

 

                                 Vacances!

 

C'est l'heure du choix, où vais-je poser mes valises

cet été?

Un rêve, j'aimerais aller au pays des Yourtes,

y2

y 3

 

là je me

gaverais de Yaourths, je me demande si, moi la catholique,

j'aurais le droit  d'implorer Yahve le Dieu d'Israël.....

 

y4

 

J'emmènerais un livre, je ne peux pas vivre sans lire même en

vacances,  je voudrais trouver un livre  où me serait contés,

les tenants et les aboutissants de la conférence de Yalta.

Je me passionne pour l'histoire en ce moment.

 

y 6

 

Bien , ça c'est le rêve, soyons plus raisonnable, je pense que

je passerais bien ces quelques jours  à l'île d'Yeu

 

y 7

Photo de: waterdream.spotblog.fr

ou peut-être

en Yougoslavie......

 

y 8

www.centerblog. net

 

me voilà hésitante.....

 

Je pense que le plus simple est que je reste  chez moi, devant la

télé , à ragarder avec de grands Yeux, des magnifiques reportages....

 

Un peu de réflexion et Youpi , ça y est j'ai tranché, je reste ici,

 

avirey.jpg

cela me fera  des économies et moins de fatigue.

 

Paresseuse? non, bien que.... avare certes non, mais à force

d'entendre  parler d'économies, me voilà contaminée!!! au secours!!!

 

annuaire pour les nuls

 

annuaire pour les nuls

 

y 9

photo de : www.iternity.com

 

18.04.12 pré 11MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Beau voyage qui arrivera un jour... Bravo pour ce voyage et dans ce mot apparait le Y... A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est beau ton paysage, mais je comprends que parfois on ait besoin d'autres horizons!!! Moi chaque année j'ai hâte d'arpenter les routes vers de nouvelles destinations!!!<br /> <br /> <br /> Allons courage Marie nous arrivons à la fin du dico-citations et à défaut de partir trop loin tu pourrais aller au Zoo il doit bien en avoir un dans ta région<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Marie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi un peu fatiguée ces derniers jours.<br />
Répondre
J
<br /> Bien vu pour cette lettre Y, j'espère que vous n'aurez pas trop à souffrir des orages ici nous les avons évités et nous en sommes ravis .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Magnifique ta lettre Y surtout que ce n'était pas facile. On a de spoints communs, j'adore lire, le syourtes me tentent aussi et j'irais bien avec toi en Yougoslavie ou à l'île d'Yeu manger des<br /> huitres, hein ;) Bravo et merci de m'avoir fait voayager. Belle soirée à toi et à bientôt pour le Z. Bisous  :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK Ely sauf pour les huîtres je suis allergique à l'iode!!! pour le reste on se prend par la main et on part  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> si t'avais déjà pris les bilelts je pars pour toi...rire bravo j'aime bien mais te plains pas l'été n'est même pas encore là...............Bisesssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Renée, mais si je me plains quand j'ai trop chaud, j'aime pas, je ne supporte pas, je suis de mauvaise humeur, et l'été ne fait que commencer et encore il faut attendre la fin du mois!!!<br /> aujourd'hui, c'était mieux, plus supportable, j'ai retrouvé le sourire. Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories