Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 00:00

Un jour de la semaine, je ne sais même plus lequel, c'est

terrible avec ces jours de fêtes en plein milieu de semaine,

comment voulez-vous que je m'y retrouve, bref, les diablos

ont décidé de nous accompagner en promenade dans le village.

 

25.12.13 promenade 028

Garance, Zélia, Thomas et Paul

25.12.13 promenade 026

Garance doit mettre le chapeau du père Noël, pas sans mal

apparemment.

 

25.12.13 promenade 030

Mission accomplie!!

 

25.12.13 promenade 031

Zélia et ses parents, mais où est-donc passé Lily?

Elle n' a pas fait la promenade avec nous car elle se

préparait pour aller en courses à Troyes.

 

Nous sommes partis d'un bon pas Serge et moi, mais.....

on s'est laissé distancer, les papattes des diablos sont plus

rapides, nous avons fait le tour du village sans rencontrer

âme qui vive, c'est ça la campagne!!!!

 

bon-samedi-3.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Marie pour ce partage , quelle belle famille tu as .. je te souhaite de finir l'année de la même manière<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claudine, le réveillon et le premier de l'an seront en famille , mais avec les anciens. Bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait du bien de s'aérer, nous, pas de petits enfants, mais des "filles" qui demandent une bonne balade le matin (c'est Pierre qui s'y colle) et une seconde l'après-midi, là nous y allons<br /> souvent tous les deux, sauf quand il pleut ou il fait froid, là j'attends dans la voiture. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, bonne journée, je me dépêche afin de ne pas faire comme hier: je ne me suis pas habillée de la journée!!! la honte!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous ce soir aussi le tour du village..enfin une petite ville..2500 habitants et pas rencontré grand monde non plus..bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi...HI... nous c'est 210 habitants, nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!!! bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le chapeau de Garence! C'est qu'ils sont équipés tes diablos pas étonnant que tu as du mal à les suivre... Ici pas de sortie pour moi depuis des jours, voiture toujours en rade puis de la<br /> pluie, encore de la pluie.... Beau weekend Marie, aujourd'hui nous sommes samedi <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne, ce soir la maison est plus calme, reste que Paul, les 3 filles sont parties aux sports d'hiver, de ce fait nous raccompagnons Paul au train demain car on a peur qu'il s'ennuie,<br /> le premier de le réveillon et le premier de l'an, il n'y aura que des "anciens", j'ai fait du ménage tout l'après-mùidi, je suis un peu KO.  Bisous MTH ps: je vais m'installer devant la télé<br /> et regarder TF1,  l'anniversaire des 70 ans de carrière de Line Renaud, quelle pêche  elle là, c'est formidable de vieillir comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> C'est bien tes petits enfants font des balades!!! ils ne restent pas plantés devant la télé ou l'ordinateur...!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais Ninie, il faut les forcer un peu,  car ils vont des tablettes à l'ordi en passant par la WI sans oublier la télé!!! mais  on insistant un peu ils consentent à nous<br /> accompagner!!! bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories