Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 12:34

Bonjour aujourd'hui, je vous mets en ligne les dernières photos.

 

19.03.12 feu de cheminée 003

 

C'est la fin de l'hiver... le printemps eest là bien qu'il s'est fait on ne peut plus discret  ces jours çi, c'est aussi le soir de la dernière flambée.

19.03.12 feu de cheminée 009

La flamme est moins haute, on dirait que le feu se meurt....

 

19.03.12 feu de cheminée 011

 

Le pare feu est mis, il ne reste que des braises.

 

Demain ce ne sera plus que cendres, et la cheminée se fermera jusq'à l'automne prochain, un petit pincement au coeur, j'aime le feu, il anime ma pièce et avec un bon livre , je ne connais pas de plus grand-petit bonheur quotidien...

 

3.04.12 feux, toiture 005

Dernières jacynthes, quelle merveilleuse odeur!

 

Il fait gris, moins de vent, normal c'est la semaine Sainte et il ne fait jamais beau, malheureusement , il semblerait que le week-end de Pâques ne soit pas mieux.... mais , soyons optimiste, on verra bien le jour venu.

 

Une décision importante: je vais essayer de trouver dans ma journée, un petit bonheur quotidien et cela tous les jours.

 

Je n'ai pas encore trouvé, mais la journée n'est pas finie!

 

Bonne après-midi.

 A plus  ...... MTH

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories