Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'était la semaine dernière, Serge  a joué le sktech "du tailleur"

de Fernand Raynaud.

 

Il me démontrait que le pantalon que j'avais raccourci

il avait une jambe plus courte que l'autre..........15.08.13 divers 003

je m'étais pourtant du mal à faire ces ourlets, épinglés, batis, le grand

jeu quoi.... et le résultat  un homme qui se moque!!!!! terriblement injuste.

(mais je reconnais après coup et fou-rire que c'est vraiment de ma faute

et je fais mon "mea culpa")

 

15.08.13 divers 005

Garance en cuisine (sauce de salade, faut pas pousser, elle est en

vacances!!!).

 

15.08.13 divers 014

Notre vigne vierge nous fait maintenant une vraie tonnelle.

 

Bonne journée.

 

bon lundi 4

Non c'est pas moi qui est cousu la robe!!!!

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La conception d'une telle costume demande un grand savoir de la part du tailleur,en plus,il nous est très utile de choisir le meileur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je vois que vous avez été chercher un "vieil " article, mais  le sketch valait son pesant d'or  bonne journée et merci pour votre passage MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Roh que j'aime la photo de Serge  C'est bon de voir la complicité entre vous deux ♥<br /> <br /> <br /> Tendresse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oiu, bientôt 54 ans de complicité , cela laisse des traces, bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, Fernand Raynaud..que de souvenirs..le tailleur  et le 22 à Asnières...et les croissants ? bises du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie, avec Robert Lamoureux ,et sa chasse au canard, des skecths cultes qui me font toujours rire. Bonne journée , nuageuse ici. Bisous MTH PS: j'ai oublié  Raymond Devos qui<br /> jonglait si bien avec les mots.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Pour les ourlets,toujours mesurer depuis l'entrejambe.Le pantalon n'avait peut-être pas les 2 jambes de la même longueur quand tu l'as acheté.<br /> <br /> <br /> Le principal,c'est d'en rire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joss, tu sais je suis nulle en couture, mais quand même un ourlet et coudre un bouton, cela n'est pas sorcier, eh bien pour moi faut croire que si. Mais Serge en a rajouté, mais une bonne<br /> crise de rigolade ,ne fait pas de mal par les temps qui courent  bisous et bonne nuit  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi, le marché, c'est demain matin !!! C'est vrai qu'en plus d'y acheter ses fruits et légumes, on y fait souvent des rencontres. Je m'y sent très à l'aise contrairement à toi.<br /> <br /> <br /> La journée d'hier s'est déroulée avec beaucoup de soleil et de chaleur. Nous avons attrapé de bons coups de soleil !! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories