Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 12:43
J'en ai plus qu'assez de ces grèves à répatitions, je pense à tous ceux qui doivent galérer pour aller travailler, ce n'est pas comme ça que la France va se relever! Je suis outrée de voir (M6 dimanche : capital) le nombre de petits artisans qui ne trouvent pas d'ouvriers (exemple très parlant pour nous les vignerons qui doivent aller chercher de la maind'oeuvre étrangère pour faire nos vendanges) Il faudrait cesser de faire croire "aux jeunes" que le travail, s'il n'est pas une partie de plaisir , est nécéssaire pour vivre et pour travailler , il faut se lever et faire quelquefois des travaux difficiles au début, mais je vous le dis avec du courage on y arrive.....
Bon, je dois vous laisser sur ce "coup de gueule" car il faut que je récupère une amie d'enfance à la gare de Troyes où le train qu'elle avait prévu de prendre  a été annulé, pourvu que le prochain soit maintenu, cela fait 4 années que je ne l'ai pas vue et je me faisais une joie de la revoir, bon ,je m'énerve, cela ne sert à rien et à tout prendre ce n'est pas dramatique, sauf que je ne serais pas là pour récupérer mes petites filles à la sortie de l'école, d'où leur mère doit descendre du bureau pour le faire et elle a des clients, les temps sont durs pour pour tout le monde et on ne peut pas se permettre de recevoir les gens , qui souvent, viennent de loin pour acheter notre Champagne. Voilà , même dans notre petit village la grève de la SNCF à des répercussions!
Je vais essayer d'être "zen" c'est pas gagné!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories