Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 09:35

maison bizarre et cordelière 013

 

De chaque côté de l'eau qui rend le drapeau très difficile d'accès!maison bizarre et cordelière 015

 

Que d'eau!!! au fondmaison bizarre et cordelière 017

une vue du trou 18, on arrive au bout du parcours, mais ma balle en est très loin!!!!maison bizarre et cordelière 018

Le chateau, nous sommes arrivés! le parcours fait 8kms en ligne droite, mais comme je ne vais pas toujours droit, j'en fait plus. Aïl mes pauvres "papattes"  lol!

 

 

 

 

on entrevoit le chateau

maison bizarre et cordelière 012

Bonjour les amis, hier, profitant des derniers jours de ce bel été indien, je suis allée au golf pour m'aérér et prendre quelques photos!

 

Sachez, copinautes, que celle qui vous écrit , est en passe de devenir la "tiger wood" féminine, parcourant les greens de France, de l'Europe, et peut-être même du monde entier!!!!!

MDR, avouez que cela vous épate!!!!!et modeste avec ça, à 70 ans , faut le faire lol!!!!

 

Pour être tout a fait franche, j'aime jouer mais je ne suis vraiment pas une  sur-douée, je dirais même  peu douée!! cela ne fait rien, j'y prends grand plaisir et en ce moment le parcours est si beau.

 

Je termine car ce matin: vaccin contre la grippe, puis cours de golf cet après-midi!!!!!maison bizarre et cordelière 009

une vue d'un "trou", on ne voit pas le drapeau, la petite tache est ma balle, j'ai encore loin pour arriver au"mât"maison bizarre et cordelière 010

Un sous-bois où maison bizarre et cordelière 011il ne fait pas bon s'égarer!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories