Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:17

bon mercredi 2

 

Hier, il faisait super beau, le soleil brillait , un peu frais par moment, mais j'ai passé une excellente après-midi dehors.

 

J'ai fait quelques photos d'un couple de cygnes qui se trouvent sur  l'étang du parcours de golf, au trou numéro 17,trou particulièrement difficile d'accès car "en île"et je vous assure que beaucoup  de balles ce trouvent au fond de ce trou, fin de parenthèses.

Ces cygnes se sont approchés de nous car nous avions des gâteaux à leur lancer et malgré que je les aime moins que les canards (il y en a aussi sur cet étang), je dois reconnaître qu'ils sont très beaux et quand ils déplacent majestueusement, je ne peux qu'admirer leur élégance!20.03.12 cygnes 001

 

20.03.12 cygnes 002

 

20.03.12 cygnes 004

 

20.03.12 cygnes 005

 

20.03.12 cygnes 008

Plus de biscuits, alors ils s'éloignent, nous dédaignant!!!!

 

20.03.12 cygnes 007

Une petite chute d'eau qui va alimenter un autre étang.

 

20.03.12 cygnes 009

Sur l'étang, au loin, il y avait les canards, mais ils se sont envolés à mon approche, sûrement vexés de ne pas avoir eu leur part "de festin"!!!!!donc , pas de photo, j'ai essayé de les prendre en vol, mais  comme vous le constatez, photo vide de toute vie  aquatique!!!! lol!!!

 

Je m'en vais "en ville" déjeuner avec des amies!

 

A  plus...... MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories