Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 15:28

samedi-6.jpgBonjour mes amis, je vous souhaite tout d'abord un bon samedi (d'ailleurs bien entamé) avant de vous conter une petite histoire pas très gaie.

 

Imaginez, je pars  tranquillement pour ma visite chez le médecin, je dois lui remettre ma radio, à quelques kms de chez moi, prise d'un doute, je m'arrête : j'ai oublié la dite-radio à la maison,  je fais de mi-tour (sur la route, pas très prudent...mais le temps presse!)

 

et je repars à toute allure en direction de la maison,, je vais vite, beaucoup plus vite que la vitesse autorisée et à un moment  je vois traverser deux canards qui regagnent la rivière, je les évite mais je n'ai pas vu le troisième  qio était juste derrière et quand j'ai repris ma droit, ce qui devait arrivé arriva...... j'ai écrasé ce pauvre volatile, les plumes ont volées, il n'avait eu aucune chance.

 

J'étais désolée, je me maudissais d'avoir été trop vite, en allant à une allure normale je suis sûre que je l'aurais  vu!!

 

Je m'en veux beaucoup, les deux canards devant étaient peut-être les parents du pauvre  que j'ai écrabouillé!

 

Ne me dites pas que je suis trop sentimentale, certes il vaut mieux que ce soit un canard qu'une personne,de cela j'en conviens, mais, tout de même , j'ai horreur d'ôter la vie d'être vivant, et accusez-moi de sensiblerie , si vous voulez, personne ne m'empêchera  de penser que je suis responsable.......donc coupable.....

 

samedi-5-copie-1.jpgles deux qui restent!!!  (c'est pas moi qui est pris la photo)

 

samedi-3.JPGcelui qui serait devenu comme ceci, sans l'inconsciente Marie!

 

samedi-4.jpgJe me dis que les deux"rescapés" ont retrouvé une famille!!! on se console comme on peut.

 

bonne-fin-de-semaine.gifMoi, la grenouille, je sais bien que Marie est désolée, nous ces "batraciens" nous allons la consoler.

 

laisses une trace de ton passageA Plus...... MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que de belles photos,je te souhaite un bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean-marie je t'ai déjà souhaiter un bon dimanche quand je suis passée chez toi tout à l'heure, je persiste et signe : Bon Dimanche  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie, soignes-bien ta tendinite, et prends bien soin de toi surtout ! Tres bon week-end a toi ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et te remercie pour tes passages chez moi, cela me fait vraiment plaisir d'avoir une correspondante aussi lointaine;   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai déjà écrasé deux chats, j'ai pas pu les éviter. Un en ville, et un second en campagne. Il m'est arrivé également, sur mon capot, un chevreuil qui traversait la route, et qui a sauté d'une<br /> colline. Cet accident a été la peur de ma vie !!!<br /> <br /> <br /> Comme toi, je déteste ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, j'ai aussi écrasé un chevreuil il y a quelques années, j'ai eu très peur, heurueusement que je n'étais pas loin de chez moi car je n'avais plus de phares, et quand j'ai vu<br /> l'état de la voiture , j'étais presque contente, c'était une vieille  R, je m'étais dit , c'est bon, je vais en avoir une autre, j'en fiche on l'a fait réparé!!! les chevreuils sont<br /> imprévisibles, les sangliers sont nombruex chez nous et souvent ils sont sur la route, mais  comme ils ne sautent pas  on peut plus facilement les éviter, ce qui ne m'a pas emp^ché d'en<br /> écraser un (petit)!!! tu vas me prendre pour un danger public lol!!!! mais j'ai plus de pitié pour le canard que pour le sanglier!!!  bon diamnche  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu m'as fait peur, à tes 1ere lignes j'ai crû que tu avais eu un accident !!! bon c'est bien entendu ennuyeux, mais tu ne l'as pas fait exprés voyons !!! le pire c'est que de la façon<br /> dont tu raconte la chose, je suis franche, j'ai eu un fou rire qui m'a gagnée, c'est nerveux sans doute ... ou tuas une tendinite, c'est la maladie du siècle ... moi c'est une périartrite de la<br /> hanche ! on est sans doute un peu usée !!! allez bisous du soir ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Juju, je pense que c'est ma façonde raconter qui t'as fait rire!!! mon épaule me fait mal, il n'y a sûrement rien à faire qu'à attendre, car j'ai déjà fait des séances de kiné et cela ne<br /> m'a pas soulager!!!! je crois que je suis  pas un peu mais beaucoup usée!!! je suis vieille que veux-tu et il va falloir que je m'y fasse   bon dimanche bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a dit quoi le médecin !!! il a vu l'IRM où il faut encore attendre !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mitou de prendre de mes nouvelles, le radiologue m'a dit que c'était une tendinite et qu'il y avait un kyste, et que peut-être comme le kyste est profond et infecté cela pourrait expliquer<br /> le mal!!! je dois revoir le médecin dans la semaine après avoir fini les anti-bio, si le kyste est  redevenu normal, on bouge pas sinon on ouvre!!! à suivre la maison est bien calme, je<br /> viens de m'installer dans la cuisine pour regarder "the voice" Serge regarde le match de foot. Bonne nuit  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories