Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 18:00

Ce matin, nous avons ramené les petNoël 2011 001its parisiens chez eux, les vacances se terminent.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer car j'ai à préparer mes repas pour demain et le jour de l'an.

 

Après je souffle!!!!

 

La photo c'était samedi dernier, j'avais aligné les bougies pour préparer ma table.

 

Noël 2011 007Lily va m'aider, les autres préparent le spectacle pour ce soir, dans le fond Serge s'apprête à nous donner des conseils, c'est le patiarche, on se doit de l'écouter HI...HI... mais je pens que je n'en ferais qu'à ma tête lol!!!

 

Noël 2011 010ça y est la table est mise!

Noël 2011 013une autre vue;

 

Noël 2011 014et voici ma place, pas loin de la cuisine!!!!

 

Noël 2011 015La salle de spectacle

 

Noël 2011 016une vue depuis la cour.

 

Noël 2011 017la bougie allumée pour  penser à tous ceux qui sont seuls ce soir!

 

Noël 2011 0273 des artistes

 

Noël 2011 033Et le lendemain matin le Père Noël était passé, tout le monde a été gâté.

Nous faisons toujours remarquer à nos petits qu'ils ont beaucoup de chance, bien des enfants de part le monde n'ont même pas à manger!!! ce n'est pas pour les attrister, mais pour leur faire prendre conscience que la vie n'est pas toujours rose et je pense que cela les fait réfléchir, du moins je l'espère!!!!!

 

Bonne soirée  A PLUS  MTH

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories