Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 00:00

abecedairepaysvillesetc

 

                                     KEVIN et KARL se sont connus à l'armée.

 

Ils s'étaient engagés dans la légion et  avaient "bourlingué" pas mal:

- Le KOSOVO

- Les KARPATTES

- KABOUL

- La KABYLIE entre autres.....

 

Ils se sont retrouvés à Paris,

k1


KEVIN à proposé à KARL une grande première: l'ascension du KILIMANDJARO

 

KARL n'a pas dit non, mais cela lui demande réflextion, après toutes ces

années d'armée , il veut souffler un peu, profiter de Paris, de son appartement

très bien situé Avenue KLEBER.

 

Les deux amis ont une passion commune : courir sur un circuit de KART.

k 8

là ils s'éclatent comme des enfants.

 

Cet après-midi, ils se sont retrouvés autour d'un "KAWA" dans un bar

branché.

k2

Le temps est superbe, ils sont en terrasse profitant des derniers beaux

jours.

 

Soudain un KLAXON résonne, une voiture de sport s'arrête le long du

trottoir, en sort, sautant par dessus la portière leur ami Ken le KENIAN,

le voilà lui aussi installé, il a commandé un KIR et commente la tenue

des passants, surtout des passantes!!!!

 

Hé les gars regardez, c'est quoi cette "meuf"habillée comme dans les

années cinquante avec son pantalon KARTING,

 

k3

 

c'est dommage, avec un

jean elle mettrait en valeur "son joli ,p'tit cul".

 

Il a parlé assez fort, la jeune femme l' a entendu, elle fait demi-tour, et

sans un mot lui balance une paire de gifles et bien droite s'en retourne.

 

KEN est sonné, ses deux compagnons se retiennent de rire,

les quolibets fusent:

-tu as de la chance si cela avait été un écossais en KILT dit KEVIN

et si cela avait été une japonaise en KIMONO? renchérit  KARL

cela pouvait être aussi un  juif avec sa KIPA, alors  là tu étais bon

pour un procès sous inculpation de racisme, là tu vois c'est déjà

moins drôle.

Passe à ce moment là un homme avec des tapis, il propose   pour

pas cher de  vrais KILIMS,

k4

 

mais ils ne sont pas interessés craignant

de se faire "avoir".

Les 3 compères sirotent leurs boissons, KEN ne peut s'empêcher

de lorgner les passantes:

- tiens voilà une "bourge" avec son KING-Charles, k5 Il ne doit pas peser bien lourd,

cette bête ets sympathique , peut-être que sa maîtresse aussi....

Kevin , exédé lui ordonne de se taire:  t'en veux une autre?

 

Du KIOSQUE au bout de la rue vient une musique étrange,

c'est le son d'un KOTO  cet instrument qu'ils avaient entendu

en Extrême-Orient.

 

KEN vexé se lève et dit: je ne donnerais pas un KOPECK

pour assister à un concert, je vais de ce pas chez ma mère qui,

avec sa copine alsacienne , a préparé un KOUGLOF,

k7

 

KEVIN et KARL le regardent partir, ils l'aiment bien mais avec

son vocabulaire  et ses réflextions, ils se fait souvent remarquer.

Ils reprennent un autre KAWA puis s'en vont en se donnant

rendez-vous  pour une autre séance de KARTING la semaine

prochaine.

annuaire pour les nuls

annuaire pour les nuls

 

k9

 

18.04.12 pré 11MTH




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo une jolie histoire que tu nous as narré avec beaucoup d'humour..Tous ces mots en K ont trouvé leur juste place et l'histoire est vraiment fort intéressante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, je te souhaite une bonne soirée chaleureuse, au coin du feu , devant la télé ou à lire ou simplement à rêver. MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ton texte avec cette lettre K, pas facile pas facile... Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agnès, merci pour ton gentil com et on passage, cela fait me fait toujours plaisir. Bon dimanche bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super Marie je te kif grave dans ce registre BOBO(bourgeois bohème) <br /> <br /> <br /> Que d'imagination dans ton récit ça ressemble à du vécu <br /> <br /> <br /> Heu sur mon blog tu dis qu'on te traite de bourgeoise, meuh non que nenni quelqu'un qui achète un lave vaisselle chez Darty ne peut être bourgeoise mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon je te raconte une petite histoire <br /> <br /> <br /> Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly.<br /> <br /> <br /> Elle passe devant tout le monde en hurlant : Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.<br /> Le Docteur, tout aussi BCBG s'excuse auprès de ses autres patients, fait entrer son amie dans son cabinet.<br /> - Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?<br /> - Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!<br /> - Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?<br /> - Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée.<br /> Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.<br /> - Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous<br /> concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guête vous a piquée ?<br /> - Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!<br /> - Promis juré ! allez-y, dites-moi.<br /> Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :<br /> Au rayon fruits et légumes de chez Lidl.<br /> <br /> <br /> Bisous Marie et merci pour ton partage <br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Domi, j'ai bien rit en lisant ton histoire!!!! c'est "affligeant" Dieu soit loué je ne suis pas ainsi et je revendique haut et fort mes origines, de parents modestes, je n'ai pas toujours<br /> eu l'aisance que j'ai maintenant (aisance soit dit en passant que j'ai acquis avec serge au fil des ans en travaillant dur)Je ne vais plus chez darty, je vais chez "boulanger"!!! je n'aime pas<br /> beaucoup que l'on me raconte n'importe quoi comme à une pauvre "vieille" qui ne comprend plus bien!!! ah mais, c'est que j'ai la tête près du bonnet MMOI!!! MDR  bisous et bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> deux copains bien calmes et un troisième larron qui mettrait bien de la pagaille un très beau texte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en général, trois individus ensemble cela ne se passe pas très bien, il y a toujours un ou une en trop, je sais de quoi je parles.... Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas facile cette lettre, mais tu as eu l'inspiration ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories