Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 23:00

est redevenue bleue, photos prises le lendemain de notre

arrivée:

 

22.06.14 vacances st aygulf 024

 

22.06.14 vacances st aygulf 016

Bleu clair certes mais avec des vagues, c'est vivant!

 

22.06.14 vacances st aygulf 011

 

22.06.14 vacances st aygulf 012

C'est presque la Bretagne......

 

22.06.14 vacances st aygulf 015

 

22.06.14 vacances st aygulf 013

Il était tôt, le jour se levait........

 

22.06.14 vacances st aygulf 073

Une mouette se prenant pour une cigogne,

 

22.06.14 vacances st aygulf 040

Un voilier sans voile!!! pas de vent....

 

Bonne journée,

 

bonne-journee-4.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la Méditerrannée n'a jamais ressemblé à la Bretagne et je préfère nettement la Bretagne et me baigner dans l'océan que dans la Méditerrannée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un clin d'oeil pour faire râler mes amies bretonnes! lol! bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,de bien jolies images ,mais bon pour les vacances ce sera plus tard ,beau soleil encore mais aussi du vent ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Calinette, les vacances c'est fini pour moi, enfin peut-être un petit tour en montagne, rien de prévu. Une belle journée, pas trop chaude, cela me convient  bisous et bonne<br /> soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas vu la mer, mais j'ai préféré l'océan Atlantique à la Méditerranée.J'aimais les grandes plages à marée basse.<br /> <br /> <br /> Les mouettes sur les cheminées,c'est un de mes souvenirs du Lavandou.Nichaient-elles sur les toits?<br /> <br /> <br /> Bonne journée qui sera ensoleillée mais moins chaude.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joss, non, la mouette était juste venue nous rendre une petite visite, il n'y a plus de bateaux dans la crique, ils sont tous au nouveau port, c'est dommage car cela faisait de la vie.<br /> Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette jolie promenade .MAIS  Marie,on va se dire les choses simplement ,J 'ADORE les Bords de la Méditerranée  MAIS je voudrais pas que tu te croies en Bretagne,non<br /> mais, tu te rends compte,ma Bretagne a moi c'est pas la Méditerranée.IL faudrait venir par ici et je te fais visiter la Bretagne, la vvraie , du côté des Abers , L' Abers Wrac'h pour être<br /> exacte!!MDR !! rien a voir et je suis certaine d'être objective!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journé,15 jours presque  3 semaines d'un grand soleil Méditerranéen!!hi ! hi!! mais ce matin un vrai crachin Normand, Breton tu as le choix!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marie-Pierre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie-Pierre, je me demandais la quelle de mes amies bretonnes allait réagir, et bien c'est fait!!! j'aime la Bretagne, sûrment plus que la Méditerranée , ma belle-soeur est bretonne et<br /> nous sommes allés souvent dans sa famille , donc, je viendrais bien volontiers découvrir d'autres lieux de bretagne moins connus mais nous sommes assez casaniers , mon mari et moi, et là je crois<br /> que les vacances seront finies pour cette année. Ici un temps idéal, une chaleur très supportable grâce au petit vent qui soufflait de temps en temps. Après-midi à l'air , au golf!!! et dire que<br /> j'ai un tas de linge à repasser, à ranger les valises sont vides mais béantes dans le dressing, les chaussures par rangées, bref, je ferais tout ceci demain ou après-demain. J'espère  que tu<br /> vas bien. Bisous  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et bien sur la méditarranée j'y suis allé quand j'avais 14 ans !!! à non j'exagère il y a trois ans nous étions à Colliours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean, c'est  là qu'il y a eu et encore aujourd'hui beaucoup de peintres car les couleurs y sont magnifique. Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories