Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 17:03

Bonjour mes amis(ies), sur ce thème

entendre ou écouter, j'ai eu envie de

m'amuser un peu.

 

Voilà ce que cela donne, dans  un

désordre organisé lol!!!!

 

Pan, c'est un bruit, on l'entend:

 

bruit-1.gifc'est  encore un pauvre lapin

qui vient de se faire tuer!!! et regardez

cette suffisance de l'homme au fusil!!!

(si je ne prends pas un coups de fusil

dans les fesses, j'aurais de la chance!!)

 

bruit-2.jpg

On écoute le gazouillis de l'oiseau.

 

bruit-5.jpg

on écoute le bruissement du vent dans

les feuilles.

 

bruit-3.jpg

Allongée sous l'arbre, j'ai entendu le bruissement

dans les feuilles et j'ai écouté le doux

bruissement de la cascade, le "Nivarna".

 

bruit-10-copie-1.jpgPrès de l'âtre,

j'écoute le crépitement des  flammes!

"Zénitude assurée"......

 

bruits-7.jpg

Hélas, j'entends la sonnerie violente du

téléphone, j'étais pourtant si bien à

écouter la chanson du feu!!

 

bruit-11.jpg

 

Pour me remettre, j'imagine une promenade

au bord de la mer, où j'écoute le doux

murmure des vaguelettes sur la plage à la

tombée du jour.

 

Mais quest ce que j'entends maintenant?

bruit-4.jpg

C'est le chien des voisins  qui hurle!

 

Il me sera donc impossible de me relaxer

ce soir le bruit a gagné, je ne peux plus

rien écouter!!

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir,

suis fatiguée!!!! mon imagination

me fait défaut.

 

N'est pas trop au "top" l'article de Marie

 c'est moi  Ortho qui prend le clavier, je

crois bien que Marie va s'endormir sur

l'ordi!!!!! on a connu mieux, mais cela

ira mieux demain , c'est pas une chanson

ça? mais si je l'entends, je vais l'écouter!!!!

 

18.04.12 pré 11MTH

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout le monde est reparti !!! lol!! Journée passée à table, un peu faitiguant pour moi !!! lol !!! Nous les connaissions déjà depuis plus d'un an. Ce sont des gens charmants et tout devrait bien<br /> se passer. Ils aiment notre fils autant qua nous aimons leur fille !! Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude, je suis heureuse de voir que vous avez passé une bonne journée , l'entente entre les deux familles , est à mon avis importante, pour les jeunes, cela évite les tensions!  il<br /> fait un rayon de soleil, nous allons déjeuner au golf, mais bien sur pas question de jouer!!! mais on retrouve les amis et c'est important aussi,  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, tu me rassures !! lol !!! Pas troprésent aujourd'hui, nous attendons les futurs beaux parents de Rémi. Donc, popote, préparatifs ... etc !!! On va parler mariage... ça devient<br /> sérieux !!! Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est très sérieux cette rencontre, les connaissez-vous déjà? ou bien est-ce une première? Chantal et toi vous devez avoir  à coeur de recevoir les futurs grands-pare,ts de vos futures<br /> petits enfants  communs, c'est pour moi très important de se retrouver  avec plaisir , ce sui ne fut pas le cas chez moi.... bonne journée et bisous  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont bon dos les gènes !!! lol !!! Bien sûr qu'il faut bouger, c'est bon pour la santé, mais il faut se donner des limites !!! Bon après midi, à+++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas Claude , je connais mes limites et  l'âge venant elles sont de plus en plus limitées!!! lol!!! a plus  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraie que les bruits de la nature font du bien j'aime bien moi aussi ecouter dans le silence les bruits de l'eau et des oiseaux et du vent,pleins de<br /> bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois Jean-marie, nous partageons sur nos blogs les mêmes goûts pour la nature et les animaux  a plus  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Incorrigible Marie, tu es déjà repartie au quart de tour !!! lol !!! Attention à ne pas présumer de tes force !!! Bonne journée, à+++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que veux-tu Claude, je sais que je suis "infernale" insupportable  même, mais je ne tiens pas en place, faut que je bouge!!! c'est pour  ça qu'hier cela m' a fait tout drôle d'être<br /> fatiguée!!!!! mon père était comme ça, donc ce n'est pas de ma faute c'est dans mes gènes, comme la colère, là du côté maternel!!! toutes les excuses sont bonnes lol!!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories