Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 13:15

 

débordée 2Bonjour à tout le monde, pas  beaucoup

de temps à consacrer à l'ordi, je suis

en retard dans les réponses à tous vos

gentils coms.

 


 

Alors la "Marie", elle court, elle s'énerve!!!!

 

debordee-3.gif

 

Ce passage est spécialement dédié à

mes "'diablotines" je sais que quelque fois

elles viennent lire mon blog!

 

debordee-4.gifJ'avais pourtant dit, presque

juré que je resterais zen, quoiqu'il arrive,

quoiqu'il m'en coûte.... ben c 'est encore

une fois raté!!!!!

 

femme-debordee.GIF

 

Je vais toutefois essayer de vous répondre,

et ce avant de téléphoner à deux

administrations car là je crois que le plaisir

pris  à aller sur vos blog, à vous

répondre , me  laissant dans une bulle

d'amitié, celle-çi risque fort de voler  en éclats!!!!

 

Souvenez-vous de me démêlés avec la MSA

et Groupama......

 

amitie.gif

 

 

18.04.12 pré 11MTH


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Allez ! Courage, courage Marie ! Ca ira mieux ensuite !!! Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michaéla, effectivement demain est toujours un autre jour, avec ses joies, et ses "emme..." alors j'attends demain, et puis je crois que je vais devenir fataliste, je ne peux pas tout<br /> maîtriser   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage à toi alors ....cela va bien finir par s'arranger tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cannelle de tes encouragements, j'en ai bien besoin!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Garde le moral Marie !! Dur, dur avec tous ces grandes structures, qui te baladent de service en service. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour françoise, je suis arrivé sans trop de mal  à avoir tous les renseignements que je voulais ouf!!!!  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohh ma pauvre ! j'espère que les soucis de ton mari ne sont pas trop sérieux .... et c'es rageant de devoir reporter quand on est prêt ....<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nini, pour mon mari , on ne sait pas trop ce qu'il a, il "tombe dans les pommes" comme ça , sans prévenir cela fait  4  fois et  2 fois à l'hosto où ils ne lui on rien<br /> trouver , c'est cela qui est embêtant, peut-être cardiaque!!! malgré les holters négatifs, on va lui en implanter un sous la peau qui peut rester plusieurs mois, et s'il a de nouveau un malaise ,<br /> ils pourront voir d'où  ça provient!  voilà tu sais tout  bisous  et bonne soirée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ta zen attitude va voler en éclat !!! lol !! Ne t'énerve pas, ça ne sert à rien, sinon à t'abimer la santé !! COOOOOLLLLL Marie.<br /> Bisous et bon après midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi...HI;;; tu as eu tort de douter de ma "zénitude" j'ai fait mes deux appels  , j'ai pris ma voix de velor=urs et après quelques minutes (beaucoup!!!) j'ai eu droit à mes réponses, tout va<br /> bien de ce côté là! il y a quand même toujours quelque chose qui cloche!!! bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories