Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 23:00

voilà à quoi "la Marie ' s'occupe au lieu de faire son ménage!

des photos bizarres, parce que j'ai vu un rayon de soleil

sur une applique, j'ai pris l'APN et me suis amusée à

photographier n'importe quoi......

 

Cela donne ceci:

 

8.04.14 photos 001

Départ de la chasse à la photo insolite,

 

Tiens tiens, l'ombre d'une vache sur mon mur,bizarre autant qu'étrange, il

n'y a plus de vaches dans les prés du village.

 

8.04.14 photos 003

 

8.04.14 photos 002

Des reflets dans le balancier en cuivre de l'horloge de la grand-mère de

Serge qui ne fonctionne plus à mon grand regret car elle sonnait les heures

et les demi-heures.
Je me souviens aussi du temps où j'astiquais  ce balancier quand l'horloge

berçait le sommeil de la grand-mère, un très bon souvenir car la grand-mère

savait raconter le temps passé.

 

8.04.14 photos 004

Un tableau champêtre qui orne le mur de ma cuisine.

8.04.14 photos 005

Une horreur!!! c'est ce que je vois de  la fenêtre de ma salle à manger,

Je rouspète sans arrêt après le propriétaire qui en a hérité et qui ne fait

rien pour arranger les choses!!!

 

8.04.14 photos 006

Un rideau pour voiler tout ça!!!

 

8.04.14 photos 007

Qelques fleurs artificielles,

8.04.14 photos 008

Des arômes naturels,

 

8.04.14 photos 011

Des orchidée artificielles aussi, impossible de refaire fleurir celles que

l'on m'offre!!

 

8.04.14 photos 012

Là ce sont des "naturelles",

 

8.04.14 photos 013

L'applique a pris un coup de soleil? non, un coup de chaud plutôt!

 

Bonne journée,

 

eglise 3

 

atelier--32-4.jpg

Quelques roses en souvenir de notre Ami Jacques.

 

18.04.12 pré 11MTH

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> de belles photos et c'est bien dommage de laisser une maison dans un tel état d'abandon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien sûr de ton avis, cette maison est à mon avis invendable car elle ne possède que la courette devant et ce n'est pas assez pour pouvoir installer un salon de jardin! de plus dans le<br /> village il y a 12 maisons à vendre, cela ne se vend plus car sans voiture point de salut!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles photos et je fais aussi un coucou à l'ami Jacques tout là-haut !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, Jacques a marqué les blogs de sa gentillesse et personne ne l'oublie  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Nous avons profité du soleil.Il mérite bien un grand m'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Joss, le soleil était là hier et de nouveau ce matin, pourvu que cela dur!!! mais  la terre manque de pluie!  bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa cette petite balade insolite chez toi!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage pour cette maison qui ravalée de la façade serait magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes appliques!!! Chez nous nous avons des rosaces dans les plafonds travaillées de la même façon, c'est beau mais quand il faut les repeindre c'est une autre affaire d'autant plus<br /> que les plafonds sont à 4,20 de haut <br /> <br /> <br /> Pour le défi que j'ai fait aujourd'hui si le coeur t'en dit il se joue tous les quinze jours le lundi. Asphodèle consacre sa journée pour collecter les mots et c'est le délire assuré Une formidable ambiance.<br /> <br /> <br /> Je te donne le lien de son blog afin que tu puisses le découvrir, Ghis y est aussi!!!<br /> <br /> <br /> http://leslecturesdasphodele.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite un bon week-end Marie, j'ajouterai vos liens pour le dico demain<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dom, j'ai recopié les mots sur ton blog ce matin, mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire quelque chose, tu sais c'est les vacances des parisiens et Garance vient d'appeler <br /> pour qu'on oublie pas de l'inscrire à la ferme équestre. Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, voilà un propriétaire qui laisse un bien tomber en ruine....<br /> <br /> <br /> C'est sans doute bien domage...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour jean oui c'est dommage, il suffirait qu'il y ait comme dans le temps des arbustes dans la courette, cela cacherait la misère  Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories