Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 18:10

pensée 5

 

Comme suite à mon article d'hier, je me suis dis:

essayons de méditer sur ces quelques pensées:

 

C'est aux pensées de nourrir  les paroles,

aux paroles de nourrir les pensées

  proverbe oriental.

 

Je dois être stupide car je ne comprends pas le sens de cette pensée!

 

pensée 2

 

La parole est la pensée extérieure et la pensée la parole intérieure!

   Rivarol

 

Je comprends mieux.

 

Et quand la parole dépasse la pensée , cela donne quoi?

une "méga" dispute conjugale  signé Mariepensée 3

 

et quand les paroles ne traduisent pas exactement nos pensées,

cela ne donne, à mon avis rien de bon, car personne ne comprend!!

toujours signé: Marie

 

pensée 4

 

et quand les pensées s'habillent de noir, cela donne du chagrin,

et au pire de la déprime!!! Marie

 

et quand Marie arrête "ses élucubrations" cela donne :

 

UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT!!!!!! lol!!!!

 

Le froid qui règne à la place du printemps me gèle le cerveau,

ce qui vous vaut cet article "bizaroïde"

 

meditation-3.jpg

 

pensée 6

 

18.04.12 pré 11MTH

 

Pour méditer, j'ai pas pu, alors j'ai mis un rock and roll entraînant

et j'ai méditer en dansant, dans ma tête, les jambes et le souffle

ne suivant plus, et pas de cavalier non plus  MDR!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour Marie,un beau texte et de belles pensèes,je te souhaite un très bon jeudi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour jean-marie, je vais retourner "hiberner" car ce matin il fait toujours aussi gris et froid!!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait c'etait des pensées à méditer !!!!....sourires<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nos cerveaux sont paralysés par la froidure, alors , on ne médite pas!!! on subit le temps en faisant le gros dos! bisous  et bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, je suis comme toi, je ne comprends rien à la première .....<br /> <br /> <br /> Et puis mon cerveau aussi est froid .... rien ne vient le réchauffer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nini, personne n'a envie de se torturer les méninges, le printemps tant attendu et qui tarde nous engourdit le cerveau et ce matin c'est pas mieux!!! bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis comme Mitou !!!!j'ai fini de déneiger  et mon cerveau est gelé !!!!!!  gros<br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Filochette, une bonne chose , plus de déneigement, tu as le temps de réfléchir quand le printemps sera là et que tu pourras boire ton café sur ta terrasse  bonne soirée Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus le courage de penser...(jardiné toute la journée)<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi Marie.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ninie, jardiner est une saine occupation qui délasse l'espreit tout en faisant travailler le corps, ce qu'il l'empêche de "rouiller"   bonne soirée  Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories