Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 00:00

Bonjour les "copinautes", ce matin je vous mets

en ligne quelques photos de fleurs  de mon intérieur.

 

17.03.14 photos 001

 

17.03.14 photos 003

Une photo avec des ombres; et une grenouille!!!!! normal ici lol!!!

17.03.14 photos 004

 

17.03.14 photos 010

Le lustre au-dessus de la table, je l'ai mis à l'honneur car je l'oublie

très souvent.

 

17.03.14 photos 011

Une photo reflet ,le fauteuil du chat, il y encore  les coussins d'hiver et le plaid

cela sera changé dimanche.

 

17.03.14 photos 006

Un des derniers feux de cheminée, on allume encore le soir, car nous aimons

bien, cela met de la vie dans la pièce  et j'aime aussi lire au coin de la cheminée,

c'est calme et paisible, cela fait du bien!

 

lune-2.jpg

Non ce n'est pas Serge qui me joue la sérénade, dommage!!!!

 

Bonne journée, bon vendredi, bientôt la fin de la semaine,

j'espère que le beau temps aura perduré... mais je doute!

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu as une très jolie maison<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très grande, c'est la maison où mon mari est né, que nous avons amménagée au fil du temps, au début il a fallu  faire un réfectoire et des chambres pour loger les vendangeurs, on recevait<br /> les clients à la maison, ce n'était pas toujours évident,car ils venaient sans rendez-vous, ce qui n'est plus le cas maintenant, les enfants ont fait construire un batiment pour recevoir et ils<br /> n'habitent pas là, les temps changent  Bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> N'abandonne pas trop ta cheminée .... les températures baissent !!! Bon c'était trop beau et surtout trop tôt pour que çà dure !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie et Bon week end ; Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nini, la cheminée a fonctionné hier au soir et sûrement ce soir car il fait frais et gris bien qu'il ne pleuve pas encore, cela ne saurait tarder!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Je te trouve très optimiste,je pense que la cheminée n'a pas fini de flamber...j'avais coupé le chauffage et nous l'allumions seulement tous les soirs,je pense qu'elle va reprendre du service<br /> même en journée ainsi que le chauffage...d'après la météo,l'hiver revient.Le temps est gris et venteux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui Joss, j'y ai cru au printemps précoce, je dois réviser mes pensées printanières à la baisse!! tnt pis, on en a quand même profité et puis le printemps reviendra très vite. Bisous et bonne<br /> journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tu penses vraiment qu'il s'agit des derniers feux de cheminée...!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, 6° de moins qu'hier, plus de soleil et un vent à décorner les boeufs...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> NINIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ninie, non, je dois dire que je me suis emballée, le feu dans la cheminée  sera encore pour ce soir et sans doute pour les jours à venir!! tant pis, on fera avec, j'espère que ce<br /> sont les derniers soubressauts de l'hiver qui ne veut pas mourir!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma belle ,c'est une fleur d'anthurium ;il me semble ,pas encore trouvé cette couleur ,en ce moment ,ce sont les orchidées qui m'intéressent;il va faire beau ,le soleil est là et les<br /> températures remontent ,bonne journée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  Calinette, les orchidées sont de très belles fleurs mais... chaque fois que l'on m'en a offert, elle n'ont pas tenu longtemps, je crois qu'elles ne m'aiment pas!!! bonne journée,<br /> grise et la pluie est pour bientôt  bisous  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories