Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 08:44

6af3d46d

 

 

 

 

Je suis d'une humeur de "chien de garde" , c'est à dire de très

mauvaise humeur pour moult raisons:

 

Lever de bonne heure pour cause de prise de sang,

il fait frais et en arrivant sur les Riceys, il y a un brouillard

pas possible, on se croirait en Novembre.

 

L'infirmière ne trouvant pas  de bonne veine à piquer

cherche et me trafique le bras, vous aurez un "bleu "

me dit-elle, tant pis, c'est pas mortel!!!

 

De retour à la maison, personne n'est levé, je  déjeune

et vois avec horreur le tas de linge à repasser, je m'étais

jurée de ne plus jamais me laisser "empiler" encore une

promesse non tenue.

 

Je vais donc m'y mettre, avec un gros soupir, mais je dois

reconnaître qu'avec ma nouvelle "presse" cela va  tout seul

ou presque!!

 

Alors, et bien de vous avoor fait part de ma mauvais humeur

m'a fait du bien , je vais aller repasser en chantant, il paraît

que c'est bon pour la santé.....

 

J'ose espérer que je vous ai pas contaminé

 

Bon Mardi à toutes et à tous!!!!

 

maurice 4

Pour rêver......

 

02.08.12 maisons oiseaux et divers 009

Dans la maison aux oiseaux de Mitou et Claude, il y a un

oiseau qui a pondu!!!!

 

20.03.12 cygnes 004

Depuis cette photo un des cygnes est  mort.

 

 

 

18.04.12-pre-11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Marie ! CA va. je ne te trouve pas de si mauvaise humeur que ca ! Si tu veux, je te refiles un peu de linge a repasser comme ca, tu perds pas la main !!! lol !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michaéla, avec ma  nouvelle presse-magique , finalement cela se fait  bien, tu peux m'envoyer ton loinge , mais je crains qu'avec le voyage il arrive tout froissé lol!!!! bonne<br /> journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ce repassage fini????? sourires !!<br /> <br /> <br /> Demain sera un autre jour ..lol<br /> <br /> <br /> Bises marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fini, mais j'ai une autre lessive qui tourne et qui ne sera  séchée dehors hélas!!!! bonne journée  bisous et bonne route  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis de mauvaise humeur !! parce que faire les admininistrations j'en ai marre !!! en plus je n'ai toujours pas de réponses !!! alors je suis en boule !! et c'est pas cette semaine<br /> que çà va s'arranger puisqu'il y a les ponts !!! bon je vai esayer de sourire !!!  tu vois çà marche !!! je<br /> suis certaine que tu es déjà au golf à l'heure qu'il est !!!  et puis je suis content que bientôt il y aura des<br /> petits oiseaux dans la petite maison !!!  comme çà tu penseras à moi !!! enfin à nous !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai passé deux bonnes heures au golf, et malgré un terrain difficile on a passé un bon après-midi surtoput quand on a bu un pot sur la terrasse lol!!! Je comprends que tu<br /> t'énerves, la France est le royaume de la paprasserie!!! et il faut toujours réclamer (son du, pourtant!) il manque tioujours quelque chose, c'est d'un pénible!!! ce soir le soleil est revenu,<br /> c'est plus agréable mais mon linge n' a pas séché dehors! je ne sais pas quel oiseau niche dans la maison, ce sont les enfants qui l'ont vu s'envoler.   Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi je suis de bonne humeur parceque je viens de recevoir une adorable carte ♥<br /> <br /> <br /> C'est trop bien que le nichoir soit habité ! J'en ai mis un mais trop tard certainement et pas si aussi cosy que le tien <br /> <br /> <br /> Allez ma belle des sourires et des bisous pour toi ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne, ma bonne humeur est revenue  après avoir passé deux heures au golf  avec mes amies, et puis le pot sur la terrasse surplombant le golf et où le soleil était enfin<br /> arrivé. Le terrain est très mouillé et j'en ai plein les "guiboles"  bonne soirée  bisous  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Marie, et bien chez moi le linge sèche dehors .... ensuite il faudra aussi faire un peu de repassage !!! Ici c'était soleil ce matin, maintenant c'est un peu plus mitigé !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nini, à l'inverse la soirée chez nous est ensoleillée, mais mon linge n'a pas sécher  dehors!!! bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories