Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 09:27

Bonjour à toutes et à tous, il est arrivé , voilà

quelques jours, venant de la Lorraine un colis,vite

je l'ouvre et je découvre entre autres un joli lutin

qui me regarde avec ses beaux yeux bleus!

 

Je vais déjà le mettre dans le sapin:

le lutin rouge 15.12.12 001

 

Non, ça ne va pas , il est perdu dans tout ce vert!!

 

le lutin rouge 15.12.12 002

Ses grands yeux bleus  me regardennt , étonnés, non

Marie, ne me laisse pas là je t'en prie.

 

Message reçu, on va essayer un autre endroit:

le lutin rouge 15.12.12 003

Sur la table?

 

on peut essayer autre chose si tu veux...

le lutin rouge 15.12.12 004

Sur la table basse, tu es mis en valeur, mais..... tu risque gros,

le chat peut te faire tomber , les jumelles quant elles arrivent

font valser manteaux et chaussures et j'ai peur que tu prennes

un mauvais coup; donc ce sera sur la table.

 

le lutin rouge 15.12.12 003

C'est là finalement où tu seras le mieux, je vois que tu est content;

 

t'as de beaux yeux , tu sais?  bleus comme ceux de ta créatrice

notre Mitou.

Merci à toi Mitou et à Claude pour le lutin malin et le reste....

 

Je lui ai trouvé un nom : Malinou!

 

bonne journée et bon week-end.

 

bretagne 2

Pour toi Mitou, un petit bout d'océan de  Bretagne.

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le mien est aussi à la bonne place tout près de moi ...sourires<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est tout beau !!<br /> <br /> <br /> Leurs createurs le sont aussi , genereux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudine, nos lutins sont super  sympas, comme leurs créateurs; j'adore leur bonne bouille, mon Malicou est en passe de détrôner les grenouilles mais chut... je ne veux pas de<br /> révolution ici   a plus tard  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> DES LUTINS VOYAGEUrS<br /> <br /> <br /> bizz de dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Madilys, tu vois l'amitié se joue de la distance!  bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> malinou, est adorable, et son nom lui va tres bien, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bissssssssssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que j'ai bien choisi son  nom, il adorablement malicieux  bisous et bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Il est merveilleux ce petit lutin aux yeux bleus, gage d' une très belle<br /> <br /> <br /> amitié entre toi et Mitou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pivoine, je viens d'aller sur ton blog et je me suis inscrite à ta n"new letter" mais je n'ai  pas reçu le mail de confirmation, affaire à suivre  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'homme du sud que je suis aime les vacances en short, tea shirt et tongs !!! Ce n'est pas une tenue pour la neige !!! lol !!! Non, je n'aime pas la neige et tout ce qui me rapproche du froid !!!<br /> Je suis pour le soleil et le ciel bleu !!! Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aurais parié!!! je commence à bien te connaître, eh bien tant pis , je me ferais une raison, nous n'irons jamais dans la neige ensemble, je le regrette car je me vois bien te cribler <br /> de boules de neige, te transformant en un bonhomme de neige, jurant et crachant de fureur sous cette avalanche de froid, c'est dommage, cela aurait été très drôle, enfin ... pour moi.... !!! MDR<br /> allez, je ne t'embête plus  ce soir, je suis 'bonne princesse" (je ne peux pas dire bon prince en parlant de moi) je ne t'en veux pas de ne pas aimer la neige ni le froid, c'est pas grave,<br /> on pourra peut-être se retrouver sur une autre piste, tu sais celle  sur laquelle je patine avec mes super chaussons gris!!! lol  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories