Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 10:11

printemps2-copie-1.jpg

 

 

Bonjour, je passe en courant, vous savez quand j'ai mes petits parisiens , je me dois d'être en cuisine!!des pré-ados, ça mange mais pas n'importe quoi, je m'éfforce de varier les menus en mettant des légumes , beurk... disent un choeur, pour une fois unanime! mais bon , je ne me décourage pas j'essaie et je les force au moins à goûter en espérant que... un jour ils aimeront, mais je suis sans illusions, comme pour beaucoup de choses d'ailleurs....

 

J'ai mis une jolie image de printemps pour oublier le vilain temps d'ici.

 

Il fait très frais, pour ne pas dire froid, froid accentué par un petit vent nord-est.

 

Je vous souhaite une bonne journée  en espérant , qu'ua moins quelqu'uns d'entre vous est du soleil.

 

A plus .... MTHprintemps-3-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> finalement c'est très bien d'être derrière les fournaux !!!ily fait chaud !!!!un temps a ne pas mettre un chien dehors !!!!!ni mes chats  gros bisous belle journée avec tes petits enfants<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Filochette, il est où notre printemps? hein , je te le demande, tu l'as emporté en voyage et tu l'as laissé là bas; mais j'en ai marre d'être ua fourneau!!! j'aime pas!!!! nous avons fait<br /> un tarot hier après-midi avec jacques et madeleine, moment de détente appréciable  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Marie, chez nous, il fait carrément froid. Le vent est au nord et nous avons malgrès tout un beau soleil hivernal. Impossible de bricoler au jardin ce matin. Cet après midi peut être !!!<br /> Bonne journée avec tes petits parisiens. Bisous. dédé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dédé, nous aussi on a froid, ce vent du nord est coupant, nous craignons le gel cette nuit pour les vignes qui sont déjà poussées!!! il y a un rayon de soleil cet après-midi, je vais<br /> rechercher garance au poney club; je cours depuis ce matin!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta photo est magnifique  c'est superbe,je te souhaite un bon lundi,bonne semaine,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jean-marie pour ton passsage chez moi et tes gentils coms  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien Marie, ous sommes des pprivilégiés ensoleillés, mais il fait froid !<br /> <br /> <br /> Couchée très tôt ce matin, levée très tard et ensuite de la visite, je n'ai pas vu passer la journée !<br /> <br /> <br /> Bisous doux, bonne nuit<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne, moi non plus je n'ai pas vu le temps apssé, les jours courennt à une allure folle, sais pas si je vais pouvoir suivre;;;; LOL!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Marie! il ne faut pas désespérer! petite, je n'aimais aucun légume et aujourd'hui, je mange de tout sauf la<br /> betterave rougebisous bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, effectivement tous les espoirs me sont permis, mes diablotins aimeront un jour les légumes!!!!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories