Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 14:09

Chut, ne faites pas de bruit, c'est moi,

Gribouille, je prends la place de Marie

à l'ordi et je vais vous dire pourquoi:

 

"la Marie" et ben quand elle a les "diablotins"

elle dit qu'elle est fatiguée et quand ils sont

repartis elle s'ennuie..... va comprendre...

surtout qu'elle n' a pas vu les jumelles, Lily

fait un stage de tennis et Zélia est repartie

passée une radio pour son bras, bref,

Marie a décidé de faire un grand ménage sur

les bords des fenêtres, il faut dire que ce  n'est

pas de la gloire, il y avait des gâteaux, des

bonbons, des compotes, impossible d'approcher,

donc elle met tout sur la table et "j''te brique...

elà j'ai eu une idée de génie, oui, je me la "pète"

un peu!!!!!!

 

Moi: dis-donc Marie , j'ai une idée

 

Marie: alors là ça m'étonnerait,

 

et elle ricane, mais je ne vais pas me laisser

démonter pour "un sarcasme".

 

Moi: je te propose de mettre en scène

la table du petit déjeuner, comme ça tous

tes copinautes verront à quel point tu tiens

nous, tes chers batraciens.

 

Marie: pourquoi pas, après tout et d'aller

chercher l'APN qui n'ai jamais très loin

(ça c'est les conseils de son amie Mitou.)

 

et voilà ce que cela  donne:27.08.12 gribouille et les grenouilles 006Je

suis descendu de mon "pied d'estale", je suis sur

la boîte qui contient le  thé pour Serge, le  ricoré

(vous savez l'ami... ricoré) et le sucre.

 

Vu de plus près:

 

27.08.12 gribouille et les grenouilles 007

 

27.08.12 gribouille et les grenouilles 009

 

Vous voyez bien qu'elle nous aime la "Marie" on est

partout dans la maison.

 

Elle râle après nous comme après les "diablotins"

mais qu'est-ce qu'elle s'ennuirait sans nous et surout

sans les petits (ils seront bientôt plus grand qu'elle)

 

Ici Marie, je reprends la main, si je laisse Gribouille

il va vous raconter sa vie....

 

Je vous mets ci-dessous les dernières photos

du stage de Garance à la ferme équestre:

 

27.08.12 gribouille et les grenouilles 001

Zélia prend son papy en photo.

 

27.08.12 gribouille et les grenouilles 003

Elle va le rentrer dans le box.

 

27.08.12 gribouille et les grenouilles 002

La dernière photo de ces vacances çi, elle est un

peu tristounette....

 

 

18.04.12 pré 11MTH

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolies les tasses et la boîte! Gribouille et les autres sont bien à l'honneur! C'est toujours un peu triste quand les vacances se terminent.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Anne, j'espère que tout va bien pour toi et je te remercie pour tes nombreux passages. Je te souhaite une agréable soirée et une bonne nuit.  Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, et oui, lorsqu'ils sont là, ça court, ça crie, ça fait du bruit, et on demande un peu de calme. lorsqu'ils sont partis, on les cherche partout !!! Que de calme tout d'un coup !!!<br /> Mais ils vont revenir bientôt et tu pourras de nouveau en profiter !! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que la maison est vide, mais maintenant avec l'ordi, j'ai des nouvelles presque touts les jours et même plusieurs fois par jour, je sais qu'ils ont été à la Tour Eiffel cet après-midi,<br /> et que  ce soir Paul a giflé garance et que "même  elle a saigné du nez  et que même paul s'est fait disputer".<br /> <br /> <br /> Mis je dois dire que j'apprécie le calme aussi!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vois qu'il n'y a pas que moi qui prend un air triste à cause de la fin des vacances, je vois que Garance se met dans les mêmes états que moi lol!!!<br /> <br /> <br /> Les vacances, c'est douceur<br /> <br /> <br /> Les vacances c'est chaleur<br /> <br /> <br /> Les vacances c'est lumière<br /> <br /> <br /> Mais les vacances c'était hier<br /> <br /> <br /> Alors maintenant<br /> <br /> <br /> Pensons à tout ce bon temps<br /> <br /> <br /> Et gardons dans nos coeurs<br /> <br /> <br /> Que le meilleur!!!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir ici<br /> <br /> <br /> Car chaque fois j'en ressors de bonne humeur!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois, et je compatis, et tu sais bien que je laisse à chacun sa "liberté de penser"  bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ton article Marie. Tes photos sont superbes....surtout la dernière ! Quelle complicité !!! Merci pour ces deux beaux partages et gros bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Euphoria, merci pour tes passages, ils me font grand plaisir, garance est plus attirée par les chevaux que par le collège!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Marie, Gribouille a eu une très bonne idée de nous présenter la table du petit déjeuner, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Te voilà comme moi, fatiguée par le monde et avec le spleen lorsqu'il n'y a plus personne ! Cet après midi je vais m'occuper de mes fleurs tiens, le jardin en a besoin et l'air me fera du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi, je vais essayer d'aller au golf cet après-midi, j'ai fait du ménage hier toute la journée, j'aime bien!!! suis pas tellement normale non plus... lol   en plus j'ai mal au<br /> ventre, il semble qu'un virus  nous a attaqué, Zélia a du aller au docteur, elle n'était pas bien du tout et c'est lui qui a dit qu'il avait été de garde ce week-end et qu'il avait vu<br /> beaucoup de cas!!! je viens d'avaler du charbon!!! il est tpmbé  3 gouttes et les feuilles ont tendance elles, à tomber en averse si je puis dire  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories