Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 04:57

blog 1

 

Mes petits parisiens sont déjà arrivés, j'attends la visite

de la soeur de Serge, son mari et leur fille.

 

Je vais être moins présente dans la blogsphère.

 

Je vous souhaite dors et déjà un bon Noël

 

noel 2

Déjà le père Noël est prêt,

 

noel 4

Le 25; les cdeaux seront on là, au pied du sapin ou de la

cheminée.

 

Ne pas oublier que Noël est avant tout  la naissance

de Jésus, pauvre d'entre les pauvres , dans sa crèche.

 

noel 3

 

Il pleut à verse, il fait gris, mais je ne me plains pas, je suis

à l'abri, ce qui n'est pas le cas de tout le monde hélas!!!

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est marrant qu'elles ne s'entendent pas, elles ne se voient pas très souvent, elles devraient s'apprécier. Quand elles vont être en âge d'avoir des flirts, elles vont se les piquer, ça va être<br /> la guerre !!! MDR !!! Laisse les se chamailler, ça leur forgera le caractère !!! lol !! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben dis donc, tu me donnes du courage!!!!c'est vraiment pas facile , mais aujourd'hui , j'ai géré sans dramatiser, on verra demain, pour l'heure je suis "éreintée" et j'ai "mal au coeur", donc au<br /> lit de bonne heure!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais je te trouve bien vaillante et active pour une malade !!! Heureusement, et j'en suis ravi !!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai guère le choix, je suis patraque du c^té  digestion  malgré le bol de bouillon que je viens de boire avant d'aller chercher les cavalières, il y a de l'eau dans le gaz, des<br /> histoires de gamines, j'ai mis les choses au point dans la voiture et je passe à autre chose, Garance va bouder un moment!!!   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël à vous tous avec plein de bisous. A +++ Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maïté, j'espère que tu as passé un superbe Noël. Bisous et bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je profite d'une petite pause pour te souhaiter un très bon Noël en famille ! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nini, j'ai bien de petites pauses de temps en temps mais... il me faut approcher l'ordi et avec mes  4 diablos, c'est pas gagné  bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique,je te souhaite un très beau et joyeux Noël,bises,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jean-Marie, du retard dans mes réponses, je me dpêche pourtant, mais je suis fort occupée ces jours çi!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories