Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 23:00

Le "T" .......

 

N'ayanT pas beaucoup d'idée ce soir, je vous écris une

peTiTe variaTion sur le Temps.

 

Le Temps vaste sujeT:

Il y a le Temps qui passe trop viTe ou Trop doucemenT

 

Le Temps qu'il faiT qui alimenTe les conversaTions

 

SoiT trop chaud ou Trop froid

 

il y a le : j'ai pas le Temps dit-on en couranT

 

Il y a aussi le Temps des surprises , des bonnes et des moins bonnes

souvenT les plus nombreuses.

 

Il y a le temps des conversaTions sérieuses enTre amis

 

Le Temps des échanges avec les copinauTes

 

Le Temps des rires et le Temps des pleurs,

 

Le Temps des : si j'avais su.....

 

Mais ce soir, je pense qu'il Temps que je vous dise bonsoir,

 

Et Tant pis si ce billeT n'esT pas brillanT, car le Temps me

manque pour concocTer une hisToire.

 

1.09.2013 divers 015

J'ai quand même pris le Temps de faire une photo de ce vieil orme

plus que cenTenaire.

 

Je n'avais pas vu la bouTeille, c'est désolanT de voir ça!!

 

annuaire-pour-les-nuls-copie-1.jpg

 

annuaire-pour-les-nuls-copie-1.gif

Désolée Dom, je n'ai pas ancore l'accès à Ta nouvelle plaTforme

 

18.04.12 pré 11MTH


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il me manque souvent du temps...pour venir vous voir tous :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, ce n'est pas grave, bonne journée merci d'avoir pris le Temps de ce com MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai pris le temps de te faire un petit coucou. Une belle participation que j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grand merci fabienne de ce morceau de temp que tu m'as consacé, cela m'a fait plaisir  bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Chouette "variation", bravo!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne-marie pour ton gentil come et toon passage chez moi  bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton logo ne marche pas<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, mais bon avec Dom nous avons travaillé pour mettre maintenant mes articles sur sa nouvele plate-forme, alors je pense que le prochain les "u" cela fonctionnera. Merci pour ton<br /> passage  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est marrant c'est le thème de bulle bleue avec une photo prise il y a quelques années<br /> <br /> <br /> bon samedi , je passe sur l'annuaie pour étoiler ton samedi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cerise , je ne connais pas "bulle bleue" dommage!  bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories