Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 00:00

Je vous fais part de mes réflextions,

 

L'air du temps, suis-je dans l'air du temps? sans doute un peu

puisque malgré mon grand âge, je sais me servir d'un ordi, pas

très bien je l'avoue mais je pense être dans la moyenne.

 

Avoir l'air de: de quoi ai-je l'air ? suis-je encore élégante? pas trop

démodée? questions auxquelles personne ne me répondra, du moins

ici sur ce blog où j'étale mes photos, mes états d'âme, mes coups de

gueule.

 

L'air de rien: je peux à ma grande honte, envoyer une  "vacherie" à

quelqu'un l'air de rien.

 

L'air: le fond de l'air est frais aujourd'hui.

 

Courant d'air: nocif pour mes bronches, je peux , et cela m'arrive

passer comme un courant d'air.

 

Je peux aussi fredonner un  "air" entendu  le matin et qui ne me quitte

plus jusqu'à ce qu'un autre prenne la place.

 

Tu ne manques pas d'air me dit-on, quand , affirmative, je soutiens

"mordicus" (vous connaissez cette expression?) une chose, une rumeur,

enfin quelque chose  qui n'est pas sûr du tout, mais je suis tellement

sûre de moi,

qu'il faut me prouver le contraire pour que je reconnaisse, de mauvaise

grâce mon erreur.

 

ETC.......

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

 

bon-dimanche-4.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alexandre Vialatte disait: "Le fond de l'air est frais...et sa surface aussi" :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était le cas aujourd'hui ici, mais nous sommes encore en hiver, rien que de très normal, et j'ai l'air de rien  comme ça mais j'assume tous mes billets lol  bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je crois que nous sommes tous un peu les mêmes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu les mêmes mais avec des différences quand même, bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je ne manque pas d'air paraît-il !!! C'est comme ça j'ai mes convictions,je ne fais pas changer d'avis les autres, mais mes avis, je les défends tout simplement parce que j'y crois<br /> !!!! Gros bisous et bon lundi Marie. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, il n'y a pas si longtemps que je m'affirme vraiment hors demon cercle habituel, mais maintenant je peux exposer mes "vues" et être capable d'en discuter et m'avouer <br /> "vaincue" si les arguments de l'autre sont imparables, mais à l'inverse  je ne me laisse pas impressionner par de fausses déclarations et je vais au bout de mon raisonnement. Bisous bonne<br /> soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime cet exercice et la "magnifique spontanéité" qui en émane !<br /> <br /> <br /> L'air de rien, je te dépose .....un panier de bisous : sabine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sabine pour ce panier de bisous, je le garde précieusement. J'ai l'air un peu "bête" car je suis émue  bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton blog et ma fois, mine de rien,<br /> <br /> <br /> je trouve que tu t'en sors bien avec les mots. Tu sais les faire chanter sous ta plume et c'est bien là l'essentiel.. J'avoue que pour ma part, je ne suis pas une "pro" de l'informatique.. mais<br /> je fais ce que je peux et je m'en contente.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces "airs de"... Nous avons tous l'air de quelque chose.. L'important c'est de ne pas se prendre trop au sérieux .<br /> Bonne journée dans tes vignes. (moi aussi je suis dans les vignes , pas celles di Seigneur, non, celles du Muscadet !)<br /> <br /> <br /> Justine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Justine, merci pour ton passage et ton gentil  com.bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories