Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 20:03

Pour finir cette journée, je vous  écris une poésie qui me touche particulièrement,il y a 3 semaines c'était mon anniversaire.....

                                     JOYEUX ANNIVERSAIRE,

                             poésie écrite par: Mistourêveries.

 Peu importe les mois , les années

 Puisque l'on y peut rien changer

Ne regarde pas en arrière

Car c'est devant qu'est la lumière

Le Bonheur est à tes côtés

Tu ne dois jamais en douter

Bonsoir,

Tu as réuni ta Famille

Tes  Amis sont auprès de toi

Ne penses qu'à nos crises de fou-rire

Pour te mettre le coeur en joie

 

Vu ma tête, cela n'a pas l'air d'être la joie!

Vu ma tête, cela n'a pas l'air d'être la joie!

Regarde les avantages de l'äge

Tu peux dire << non, je ne veux pas>>

Tu n'as plus à te forcer

Pour faire ce que tu n'aimes pas

Plus besoin de te justifier

Tu peux dormir même la journée.

Bonsoir,

Tu n'as plus rien à prouver

Tu n'as plus rien à regretter

Les regrets ne servent à rien

A part entretenir le chagrin.

 

Bonsoir,

Tu es une Amie merveilleuse

Tu as encore de belles années

Tu as tout pour être heureuse

Laisse de côté le passé.

 

Bonsoir,

Aujourd'hui est un jour spécial

Te voilà "Reine de la Fête"

Croque la Vie à pleine dents

Autour de Toi, nous sommes  tous là ,pour te souhaiter d'une  seule voix

<<JOYEUX ANNIVERSAIRE>>.

 

Bonsoir,

Une bien jolie poésie qui redonne de l'optimisme, je vais suivre  tous les conseils....

Bonne soirée,

 

Bonsoir,
MTH

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tres beau et tres vrai :-) en même temps comme dit quelqu'un :-) quand je regarde ta photo et la bougie j'e me demande si on ne s'est pas trompée sur les années ! tu fais si jeune ....tu es sure que la bougie est pour toi lol ! bises
Répondre
M
Et oui c'est bien moi, avec mes années qui m'ont courbées le dos, la bosse ne se voit pas quand je suis assise, et ma jambe qui s'engourdit de plus en plus souvent, heureusement je peux encore marcher (même la nuit!!!) j'ai du mal de penser vieillesse dans mon esprit, mais là c'est mon corps qui , se rebellant, me rappel peu courtoisement à l'ordre !! ouille ouille! Bisous MTH

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories