Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 15:30
Vaut mieux en rire......
Vaut mieux en rire......
Cela ne me fait même pas sourire....

Cela ne me fait même pas sourire....

Vaut mieux en rire......
celle là , elle est bien bonne!

celle là , elle est bien bonne!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, ici avec une altenance d'averses et de rayons de soleil, il vaut mieux être à l'abri ou avoir un bon imper , car quand  la pluie tombe, elle ne fait pas semblant.

J'ai investi dans un ciré, et je ne regrette pas!

J'ai investi dans un ciré, et je ne regrette pas!

MTH

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ici, Marie, un superbe ☼ ! Je t'en fais parvenir un beau rayon, en cette fin de soirée, soirée que je te souhaite douce et bonne ! Bisous♥
Répondre
M
Coucou Marie<br /> En ce moment l'orage se déchaîne il pleut il pleut et même le ciré ne serait pas assez long pour te protéger !<br /> Tes blagues me font quand même sourire ! Je pianote car impossible de sortir en plus la voiture est au garage jusqu'à lundi soir il est vrai qu'elle commence à vieillir elle est comme moi !<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Mitou, chez nous aussi de l'orage, on n'en voit pas le bout de ce mauvais temps!!! c'est pénible. Bisous et bonne soiréeMTH

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories